En gros, normalement le boulot devrait aller plus vite, surtout quand on voit ce que fait Claira Lyrae !

En avançant, ils se sont rendu compte que le système de ressource demandé énormément de préparation et qu'au final ça n'allait pas être si simple et rapide que cela.mustard a écrit :Moi il y a un truc que je ne pige pas. Il y environ 2 mois, le lead dev nous annonce qu'ils vont faire des Release plus fréquentes mais avec moins de chose, et finalement je m'aperçois d'une chose, ça ne semble pas plus fréquent et surtout cette release semble apporter autant (si ce n'est plus) de chose que la version précédente. En plus des amélio annoncées sont reportées, et ils en rajoutent d'autres non prévues.
Bref, on a l'impression que les gars n'ont aucun véritable plan de travail, qu'ils avance au jour le jour, au gré de ce qui marche et ne marche pas.
bon je me plains pas mais je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une telle annonce alors que finalement ils continuent comme avant
Ouais ENFIN comme tu disDakitess a écrit :ENFIN !! Enfin le changement de Pod xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit