Ksp 0.20 IS OUT !

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Stellaris
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Re: Ksp 0.20

Message par Stellaris » 15 mai 2013, 19:27

Vrai, mais faut pas oublier qu'ils viennent de recruter, comme le dev de KSPX, celui de B9 Aerospace (excellent mod en passant) et un autre dont j'ai oublé le nom.
En gros, normalement le boulot devrait aller plus vite, surtout quand on voit ce que fait Claira Lyrae ! :D (IVAs, entres autres)

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DarkMiata
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Re: Ksp 0.20

Message par DarkMiata » 16 mai 2013, 08:30

mustard a écrit :Moi il y a un truc que je ne pige pas. Il y environ 2 mois, le lead dev nous annonce qu'ils vont faire des Release plus fréquentes mais avec moins de chose, et finalement je m'aperçois d'une chose, ça ne semble pas plus fréquent et surtout cette release semble apporter autant (si ce n'est plus) de chose que la version précédente. En plus des amélio annoncées sont reportées, et ils en rajoutent d'autres non prévues.
Bref, on a l'impression que les gars n'ont aucun véritable plan de travail, qu'ils avance au jour le jour, au gré de ce qui marche et ne marche pas.

bon je me plains pas mais je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une telle annonce alors que finalement ils continuent comme avant
En avançant, ils se sont rendu compte que le système de ressource demandé énormément de préparation et qu'au final ça n'allait pas être si simple et rapide que cela.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

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mustard
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Re: Ksp 0.20

Message par mustard » 16 mai 2013, 14:54

Encore des nouveautés ajoutées:
- Filter available parts in VAB and SPH
- Root part can now be exchanged and isn't restricted to command pods

donc si je comprend bien on va pouvoir filtrer les part dans le VAB (ce qui est une excellente chose), et changer le pod (ou caspule) de base du lanceur si je comprend bien

source: http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features
Dernière modification par mustard le 16 mai 2013, 19:12, modifié 2 fois.

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Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 16 mai 2013, 14:56

ENFIN !! Enfin le changement de Pod xD

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Re: Ksp 0.20

Message par BarbuJack » 16 mai 2013, 17:12

Dakitess a écrit :ENFIN !! Enfin le changement de Pod xD
Ouais ENFIN comme tu dis :D

Plus besoin de recommencer ton vaisseau de A-Z parce que tu veux juste mettre un autre pod de contrôle 8-)
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
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Re: Ksp 0.20

Message par Preizhour » 16 mai 2013, 20:16

Sa fait plaisir ce changement de pod :mrgreen:

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Re: Ksp 0.20

Message par Canauos » 17 mai 2013, 14:31

Pour ceux qui n'ont peut être pas vu :

http://www.youtube.com/watch?v=9rPz4zzaECk

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Re: Ksp 0.20

Message par Brisk-o-Cube » 17 mai 2013, 17:52

Je sens que cette mise à jour. :D
Edit: Je sens que cette mise à jour va être bien simpa. :D
Dernière modification par Brisk-o-Cube le 17 mai 2013, 20:15, modifié 1 fois.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

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Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 17 mai 2013, 20:14

J'ai toujours trouvé étonnant les gens qui ne finissent pas leur.

^^

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Re: Ksp 0.20

Message par Canauos » 18 mai 2013, 02:05

New Milestone Reached!

Squad is happy to announce the .20 update is now in the last pre-release phase: Experimentals! Ready your flags and strap down to your oddly positioned seats, release will soon be upon us!

Sincerely,
— The KSP Dev Team

A priori ça arrive très très bientôt !!
(Vivement parce que je tente la construction d'une nouvelle station. je lance une fusée avec une partie de la station, je la met en orbite et quand je veux relance la MEME fusée pour la docker en symétrie, tout explose, rien ne tient, bref c'est la grosse galère surtout quand les modifes se font à partir du pod et que plus rien ne veut se fixer dans le VAB...)

Sinon pour ça j'ai rien compris mais je le met quand même :

New System for a New Age

In an effort to improve both the bond with the community as well as increase your knowledge of of the KSP development process, SQUAD is proud to introduce the KSP Development Milestone System.

Through it, the community will be kept informed of every and any development milestone the Dev team hits. You’ll know when development begins on a new patch, when it reaches QA, when the game reaches Experimental phase and finally the instant new versions are released.

Want to know more? Keep your eyes on this very space.

Sincerely,
— The KSP Dev Team

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