Vers la victoire camarades!
Dakitess a écrit :J'aime bien tes créations, l'OB 4 Vautour en jette pas mal. Quelle est son champ d'action ? A quoi ressemble le lanceur ?
Je recommence à m'intéresser aux voyages interplanétaire non modulaire. Il ne dispose pas de Lander, si ?
En fait, as tu le Launcher complet en image, du module qui est sur Duna, prêt à repartir ?
Ca me permettrait de comparer.
oliezekat a écrit :Oh Dakitess, tu vas pas aller chez les kokos, hein ?
Reste dans le monde Libre (de toute propulsion nucléaire), et passe nous voir discrètement au KSC, faut qu'tu vois notre futur projet KingSail qui nous fera gagner certainement la - course à la Jool -.
Pendant que certaines nations utilisent la moquerie injustifiée pour masquer leurs échecs, la course vers Jool est effectivement bien lancée.....oliezekat a écrit :Que sont devenus les 20 parachutes non utilisés lors de la descente et disparus lors du retour en orbite ? Vous les avez étendus sur le sol de Duna pour dessiner les initiales de la KKKP ? (qui ont surement été soufflés par le re-décollage, mouarf mouarf)
« Nous choisissons d’aller sur Laythe. Nous choisissons d’aller sur Laythe cette année, sans technologie nucléaire, et en revenir sain et sauf, non parce que c’est facile, mais bien parce que c’est difficile, parce que ce but servira à organiser et mesurer le meilleur de nos énergies et de nos savoir-faire, parce que c’est un défi que nous sommes prêts à relever, que nous ne voulons pas remettre à plus tard, et que nous avons l’intention de gagner, et les autres aussi. »
Discours de looser! Heureusement, le KKKP est une nation forteoliezekat a écrit :Je me permets de souligner les passages importants du discours de notre président John Fitzerald Kernedy :
« Nous choisissons d’aller sur Laythe. Nous choisissons d’aller sur Laythe cette année, sans technologie nucléaire, et en revenir sain et sauf, non parce que c’est facile, mais bien parce que c’est difficile, parce que ce but servira à organiser et mesurer le meilleur de nos énergies et de nos savoir-faire, parce que c’est un défi que nous sommes prêts à relever, que nous ne voulons pas remettre à plus tard, et que nous avons l’intention de gagner, et les autres aussi. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit