KKKP

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Marcus Armstrong

Re: Marcus Projekt

Message par Marcus Armstrong » 09 mai 2013, 14:35

Encore un exploit du KKKP, avec la mise sur orbite autour de la planète Moho d'un satellite d'observation!

Image

Image

Vers la victoire camarades!

Dakitess

Message par Dakitess » 09 mai 2013, 14:54

J'aime bien tes créations, l'OB 4 Vautour en jette pas mal. Quelle est son champ d'action ? A quoi ressemble le lanceur ?

Je recommence à m'intéresser aux voyages interplanétaire non modulaire. Il ne dispose pas de Lander, si ?

En fait, as tu le Launcher complet en image, du module qui est sur Duna, prêt à repartir ?

Ca me permettrait de comparer.

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 09 mai 2013, 15:19

Dakitess a écrit :J'aime bien tes créations, l'OB 4 Vautour en jette pas mal. Quelle est son champ d'action ? A quoi ressemble le lanceur ?

Je recommence à m'intéresser aux voyages interplanétaire non modulaire. Il ne dispose pas de Lander, si ?

En fait, as tu le Launcher complet en image, du module qui est sur Duna, prêt à repartir ?

Ca me permettrait de comparer.

ALERTE ESPIONNAGE! SUPPRIMEZ L INTRUS!!!!!!!

HRP : Et bien j'ai envoyé le tout en deux fois. La partie commande y a pas eu trop de soucis, pour le reste j'ai du utiliser du bon gros mainsail qui tâche et ne pas me soucier de l'orbite.

Concernant son rayon d'action, et bin il est variable justement, car je l'ai conçu pour être modulaire et permettant de se faire greffer des rajouts. Tout cela j'en parlerais plus tard, car je vais créer une station spéciale pour cela.

D'ailleurs, si des ingénieurs courageux veulent rejoindre le KKKP, je serais heureux de partager mes infos avec eux^^

oliezekat

Message par oliezekat » 09 mai 2013, 19:09

Oh Dakitess, tu vas pas aller chez les kokos, hein ?

Reste dans le monde Libre (de toute propulsion nucléaire), et passe nous voir discrètement au KSC, faut qu'tu vois notre futur projet KingSail qui nous fera gagner certainement la - course à la Jool -.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Dakitess

Message par Dakitess » 10 mai 2013, 09:37

xD Mais je les aime ces Mansail Orange moaaa :p

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 10 mai 2013, 22:46

Une dernière petite photo avant de partir!

Image

Et c'est parti!

Image

Image

Et voilà!

Image

Conformément aux tests effectués sur Kerbin, ce Lander fut largement capable de décoller et se mettre sur orbite! Pour info, il avait réussi la même opération sur Kerbin!

Maintenant, il ne manque que le rendez vous avec le module principale! A suivre.....

oliezekat

Message par oliezekat » 10 mai 2013, 23:08

Que sont devenus les 20 parachutes non utilisés lors de la descente et disparus lors du retour en orbite ? Vous les avez étendus sur le sol de Duna pour dessiner les initiales de la KKKP ? (qui ont surement été soufflés par le re-décollage, mouarf mouarf)

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 11 mai 2013, 09:17

oliezekat a écrit :Oh Dakitess, tu vas pas aller chez les kokos, hein ?

Reste dans le monde Libre (de toute propulsion nucléaire), et passe nous voir discrètement au KSC, faut qu'tu vois notre futur projet KingSail qui nous fera gagner certainement la - course à la Jool -.
oliezekat a écrit :Que sont devenus les 20 parachutes non utilisés lors de la descente et disparus lors du retour en orbite ? Vous les avez étendus sur le sol de Duna pour dessiner les initiales de la KKKP ? (qui ont surement été soufflés par le re-décollage, mouarf mouarf)
Pendant que certaines nations utilisent la moquerie injustifiée pour masquer leurs échecs, la course vers Jool est effectivement bien lancée.....

Image

Gloire au KKKP :D :lol: 8-)

oliezekat

Message par oliezekat » 11 mai 2013, 09:57

Je me permets de souligner les passages importants du discours de notre président John Fitzerald Kernedy :
« Nous choisissons d’aller sur Laythe. Nous choisissons d’aller sur Laythe cette année, sans technologie nucléaire, et en revenir sain et sauf, non parce que c’est facile, mais bien parce que c’est difficile, parce que ce but servira à organiser et mesurer le meilleur de nos énergies et de nos savoir-faire, parce que c’est un défi que nous sommes prêts à relever, que nous ne voulons pas remettre à plus tard, et que nous avons l’intention de gagner, et les autres aussi. »

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 11 mai 2013, 14:32

oliezekat a écrit :Je me permets de souligner les passages importants du discours de notre président John Fitzerald Kernedy :
« Nous choisissons d’aller sur Laythe. Nous choisissons d’aller sur Laythe cette année, sans technologie nucléaire, et en revenir sain et sauf, non parce que c’est facile, mais bien parce que c’est difficile, parce que ce but servira à organiser et mesurer le meilleur de nos énergies et de nos savoir-faire, parce que c’est un défi que nous sommes prêts à relever, que nous ne voulons pas remettre à plus tard, et que nous avons l’intention de gagner, et les autres aussi. »
Discours de looser! Heureusement, le KKKP est une nation forte :twisted:

Répondre