[Jeu/Concours] Un avion presque parfait !

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Platinium773

Re: [Jeu/Concours] Un avion presque parfait !

Message par Platinium773 » 29 mars 2013, 21:38

Hum... Ya un nombre de parts limité? ^^' et je venais d'en faire un mais j'ai perdu la save --' alors que je l'ai enregistré.... Un bug de 0.19? (J'ais pas fait les up)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Stellaris

Message par Stellaris » 29 mars 2013, 21:48

Pense à mettre à jour ton post risotto ;)

risotto69
Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse

Message par risotto69 » 29 mars 2013, 23:55

Stellaris a écrit :Pense à mettre à jour ton post risotto ;)
C'est fait ! J'ai update les règles
"Il était maintenant maître du monde, et il n'était pas très sûr de ce qu'il allait faire ensuite. Mais il lui viendrait bien une idée..."
-Arthur C.Clarke

Image Image Image Image

Jubeigne

Message par Jubeigne » 30 mars 2013, 14:26

risotto69 a écrit : -Il doit pouvoir atterrir avec les pieds télescopiques, c'est à dire VRAIMENT verticalement, et non pas en prenant quelques mètres pour se poser. (et oui, je suis sévère...)
C'est pas tellement que t'es sévère... T'es juste le démon incarné!

Je vais voir ce que je peux faire...

Platinium773

Message par Platinium773 » 30 mars 2013, 18:01

Hummm...hum... faut que quand il attérisse ce soit sur pied téléscopique? Et sinon.... Il doit vraiment rester entier ? ^^"
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Balthyx

Message par Balthyx » 30 mars 2013, 19:30

La vache c'est dur ton truc là.

J'en suis déjà à trois prototypes qui volent (lol :roll:) 20sec en vol et zou ! Plus de gazoil. :cry:

Au fait juste un truc, j'aime pas cette règle :
risotto69 a écrit : -Il doit pouvoir atterrir avec les pieds télescopiques, c'est à dire VRAIMENT verticalement, et non pas en prenant quelques mètres pour se poser. (et oui, je suis sévère...)
Au départ ces pieds sont repliés, c'est pas terrible. :?

J'ai un avion a décollage vertical qui pourrait atterrir avec des pied mais il a des roues :p ça compte quand même ou pas ?

Enfin bon vu les résultat que j'ai eu pour le moment je sait pas si je participe. :(
Je vais plutôt faire des missiles interplanétaire, ça fait autant de morts mais au moins c'est étudié pour.
Mendeleïev ! Au tableau !

Platinium773

Message par Platinium773 » 30 mars 2013, 19:35

Perso j'ai réussi à créer un avion qui décole en verticale, il attéri en vertical, en frottant sur le sol genre 2-3m MAIS... Les ailes passent par dessus le poste de pilotage x) autrement dit... elle se détachent tellement le freinage est violent... Et pour le soucis de l'attérissage, j'approche a 28m/s sinon je repart en l'air et je réussi pas a attérir... Sinon faut mettre 1/4 d'heure x) Et sinon un autre soucis, il pique du nez =p et... le décollage est bizzare^^

Edit: On peut proposer une version maintenant qui sera suceptible d'être modifiée par la suite ? Pour le moment j'ai une version mais faut savoir comment décoller, attérir, et il pique du nez donc le pilote auto il est inutile...Sinon j'ai une bonne autonomie, et puis une fois en l'air tant que on pousse pas les G il est maniable =p

Jubeigne

Message par Jubeigne » 31 mars 2013, 01:06

C'est officiel, je viens de dépasser mon record de kerbals morts pour la science. Je crois que je tiens une bonne piste, mais je ne vais pas chercher la note maxi pour l’atterrissage :P . D'ailleurs je tiens à exprimer tout mon soutient aux futurs juges.

edit: sur le papier il est sans doutes capable d'atterrir avec des pieds télescopiques. Mais vu qu'il le fait avec les trains d'atterrissage bloqués, ça le fait, non?

Platinium773

Message par Platinium773 » 31 mars 2013, 11:07

Moi j'ai envie de dire que non parce qu'ils font que freiner =p et donc ça relenti et c'est pas une pose brut =p Moi j'ai réussi a en poser un sur les pieds telescopique au bout du 7ème essai (d'aterrissage je précise =p)

risotto69
Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse

Message par risotto69 » 01 avril 2013, 03:59

Okay ! J'enlève la règle... C'est bien les enfants, continuez à tuer de pauvres Kerbal innocents...
"Il était maintenant maître du monde, et il n'était pas très sûr de ce qu'il allait faire ensuite. Mais il lui viendrait bien une idée..."
-Arthur C.Clarke

Image Image Image Image

Répondre