[Jeu/Concours] Un avion presque parfait !
- Platinium773
Re: [Jeu/Concours] Un avion presque parfait !
Hum... Ya un nombre de parts limité? ^^' et je venais d'en faire un mais j'ai perdu la save --' alors que je l'ai enregistré.... Un bug de 0.19? (J'ais pas fait les up)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Stellaris
Pense à mettre à jour ton post risotto 

- risotto69
- Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse
C'est fait ! J'ai update les règlesStellaris a écrit :Pense à mettre à jour ton post risotto
C'est pas tellement que t'es sévère... T'es juste le démon incarné!risotto69 a écrit : -Il doit pouvoir atterrir avec les pieds télescopiques, c'est à dire VRAIMENT verticalement, et non pas en prenant quelques mètres pour se poser. (et oui, je suis sévère...)
Je vais voir ce que je peux faire...
- Platinium773
Hummm...hum... faut que quand il attérisse ce soit sur pied téléscopique? Et sinon.... Il doit vraiment rester entier ? ^^"
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Balthyx
La vache c'est dur ton truc là.
J'en suis déjà à trois prototypes qui volent (lol
) 20sec en vol et zou ! Plus de gazoil. 
Au fait juste un truc, j'aime pas cette règle :
J'ai un avion a décollage vertical qui pourrait atterrir avec des pied mais il a des roues :p ça compte quand même ou pas ?
Enfin bon vu les résultat que j'ai eu pour le moment je sait pas si je participe.
Je vais plutôt faire des missiles interplanétaire, ça fait autant de morts mais au moins c'est étudié pour.
J'en suis déjà à trois prototypes qui volent (lol

Au fait juste un truc, j'aime pas cette règle :
Au départ ces pieds sont repliés, c'est pas terrible.risotto69 a écrit : -Il doit pouvoir atterrir avec les pieds télescopiques, c'est à dire VRAIMENT verticalement, et non pas en prenant quelques mètres pour se poser. (et oui, je suis sévère...)

J'ai un avion a décollage vertical qui pourrait atterrir avec des pied mais il a des roues :p ça compte quand même ou pas ?
Enfin bon vu les résultat que j'ai eu pour le moment je sait pas si je participe.

Je vais plutôt faire des missiles interplanétaire, ça fait autant de morts mais au moins c'est étudié pour.
Mendeleïev ! Au tableau !
- Platinium773
Perso j'ai réussi à créer un avion qui décole en verticale, il attéri en vertical, en frottant sur le sol genre 2-3m MAIS... Les ailes passent par dessus le poste de pilotage x) autrement dit... elle se détachent tellement le freinage est violent... Et pour le soucis de l'attérissage, j'approche a 28m/s sinon je repart en l'air et je réussi pas a attérir... Sinon faut mettre 1/4 d'heure x) Et sinon un autre soucis, il pique du nez =p et... le décollage est bizzare^^
Edit: On peut proposer une version maintenant qui sera suceptible d'être modifiée par la suite ? Pour le moment j'ai une version mais faut savoir comment décoller, attérir, et il pique du nez donc le pilote auto il est inutile...Sinon j'ai une bonne autonomie, et puis une fois en l'air tant que on pousse pas les G il est maniable =p
Edit: On peut proposer une version maintenant qui sera suceptible d'être modifiée par la suite ? Pour le moment j'ai une version mais faut savoir comment décoller, attérir, et il pique du nez donc le pilote auto il est inutile...Sinon j'ai une bonne autonomie, et puis une fois en l'air tant que on pousse pas les G il est maniable =p
C'est officiel, je viens de dépasser mon record de kerbals morts pour la science. Je crois que je tiens une bonne piste, mais je ne vais pas chercher la note maxi pour l’atterrissage
. D'ailleurs je tiens à exprimer tout mon soutient aux futurs juges.
edit: sur le papier il est sans doutes capable d'atterrir avec des pieds télescopiques. Mais vu qu'il le fait avec les trains d'atterrissage bloqués, ça le fait, non?

edit: sur le papier il est sans doutes capable d'atterrir avec des pieds télescopiques. Mais vu qu'il le fait avec les trains d'atterrissage bloqués, ça le fait, non?
- Platinium773
Moi j'ai envie de dire que non parce qu'ils font que freiner =p et donc ça relenti et c'est pas une pose brut =p Moi j'ai réussi a en poser un sur les pieds telescopique au bout du 7ème essai (d'aterrissage je précise =p)
- risotto69
- Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse
Okay ! J'enlève la règle... C'est bien les enfants, continuez à tuer de pauvres Kerbal innocents...