Lancement KABC !

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Stellaris

Re: Lancement KABC !

Message par Stellaris » 24 mars 2013, 18:13

Platinium773 a écrit :Franchement ? Il s'écrit tou seul, je crois il y a quelqu'un qui, quand j'écris ce mot il court dans ma chambre appui sur le t sans que je le vois et... Il part =p
Et maintenant tu oublies un t... :roll:

Platinium773

Message par Platinium773 » 24 mars 2013, 18:15

Tout le monde m'en veux ='( tu a été trop rapide je venais de l'éditer x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Stellaris

Message par Stellaris » 24 mars 2013, 18:16

Platinium773 a écrit :Tout le monde m'en veux ='( tu a été trop rapide je venais de l'éditer x)
Désolé je suis tatillon au niveau de l'orthographe (j'ai même repris le modo dragoon c'est dire... :roll: ).

Platinium773

Message par Platinium773 » 24 mars 2013, 18:18

Nan mais en général les truc à "tout" j'oublis pas le T mais à débris je savais pas que ça n'en prenais pas =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Stellaris

Message par Stellaris » 24 mars 2013, 18:21

Platinium773 a écrit :Nan mais en général les truc à "tout" j'oublis pas le T mais à débris je savais pas que ça n'en prenais pas =p
Eh bien, tu te coucheras moins bête :D

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 24 mars 2013, 19:17

Stellaris a écrit :
Platinium773 a écrit :Tout le monde m'en veux ='( tu a été trop rapide je venais de l'éditer x)
Désolé je suis tatillon au niveau de l'orthographe (j'ai même repris le modo dragoon c'est dire... :roll: ).
C'est Dragoon, moi aussi je suis tatillon sur l'orthographe des fois ;).

Stellaris

Message par Stellaris » 24 mars 2013, 22:18

Dragoon1010 a écrit :
Stellaris a écrit :
C'est Dragoon, moi aussi je suis tatillon sur l'orthographe des fois ;).
Peut-être, mais c'est un pseudo, donc pas dans le dictionnaire !
C'est pas de la vraie orthographe, dragon ça existe au moins :mrgreen:

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 24 mars 2013, 22:31

Dragoon aussi, dans le dictionnaire anglais :).

Bref fin du Hors sujet ;).

Platinium773

Message par Platinium773 » 24 mars 2013, 23:08

Mission: Un avion à la verticale!

Bonjour, aujourd'hui nos scientifiques on dépoussiérer l'entrepot qui étais loin de là où ils ont l'habitude de travailler, environ 50m.... Il ont donc commencer à assembler des pièces pour faire différent avions en s'attardant principalement sur les planeurs, et une proposition leur à été faite, créer un avion qui décollerais à la verticale et qui pourrais aussi se poser à la verticale. Ce projet est pour le moment mené à bien, et nous allons donc vous fournir quelques informations sur le sujet, ainsi qu'un descriptif visuel, un mode d'emplois car son utilisation n'est pas optimisée ainsi que la possibilitée de repartir avec le même modèle que présenté dans notre D-Potoir, que vous pourrez récuperer dans la boutique souvenir que voici : http://www.mediafire.com/?2z09v79s9qqj0db

Nous avons donc, les chercheurs, créer un prototype d'avion à la verticale, nommé VertiKaliZer I . Pourquoi I tout simplement car il est possible qu'il soit amélioré sous peu, ou non, pour avoir une optimisation au décollage, à l'atterisage, et aussi à la maniabilité (concernant la resistance face aux G). Nous avons donc ce modèle, qui peut se retrouver à différents endroits. Il faut noter que pour le moment les attérissages sont un peu brutaux, ce qui montre le pourquoi du comment face à la destruction partielle du véhicule, à savoir les ailes avant.

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Nous avons donc ce modèle, qui se touve dans notre centre de création d'avion:
VeertiKaliZer I.jpg
Nous le voyons ensuite en plein vol, photographié avec nos radars et caméra du centre.
VertiKaliZer I en vol.jpg
Pour la première fois dans l'histoire de cet avion,il à réussi à attérrir, sans aucun dégâts ni arrachage d'ailes.
VertiKaliZer à l'aterrissage.jpg
<3[/b]
Dernière modification par Platinium773 le 30 mars 2013, 23:43, modifié 3 fois.

Platinium773

Message par Platinium773 » 26 mars 2013, 22:28

Mission: sauvetage Munaire!

Comme vous le savez sûrement, nos trois pilotes sont coincés sur la Mun, or cela pose problème car nous en avons besoins pour lancer la station orbitale du KABC! Donc pour se faire, nous avons envoyer un module de rapatriement, auto-piloté, avec des place passager. De ce fait nous n'avions plus qu'à attendre, que le Rover rejoigne le vaisseau de retour, sous peu qu'il ait assez de carburant. Mais pendant le chemin de retour, nos Kerbaunautes étaient tellement pressés qu'ils ont dépasser la vitesse maximale à atteindre du Rover sous peine de destruction violente et se sont donc lamentablement crashés lors du retour... Mais seulement 1/3 du parcours avais été fait, sachant que le parcours est d'environ 1/3 du tour de la Mun, le chemin à pied est impensable. Nous avons donc décider de relancer le même programme de rapatriement mais avec une capacité d'accrocher le Kerbaunautes sur des échelles pour les ramener au module. Mais là se situe un autre problème... Le deuxième module de sauvetage se retrouve sans RCS, couché à l'horizontale, et avec une position encore plus éloigné que le premier module de rapatriement. Mais le Rover à bien été déchargé. Au moment où je vous parle, le Rover à rouler pendant 2h et à parcouru environ 50-60km il lui en reste encore 75 pour arriver à destination er récupérer les Kerbaunautes, puis encore une vingtaine de kilomètre pour rejoindre le véhicule de sauvetage. Si le carburant se trouve être insuffisant, une orbite autour de 20 000m devra être fait et un autre module de secours sera lancé. Nous en sommes encore à la phase récupération. Des informations vous seront communiquées plus tard dans l'avancement de la mission.

Le véhicule de rapatriement qui fait partie d'une autre mission, car nos ingénieurs n'ont pas penser à mettre un rover sur le module de rapatriement, s'est retrouvé au module de rapatriement apres 4h 27minutes et 16s , il est en route vers le rover qui s'est crashé pour rapatrier les Kerbaunautes qui y sont. Le parcours à été de environ 110km le Rover se trouve actuellement à 23 km donc un alléretour est prévu. Au bout de 5h de voyage, le rover s'est rendu sur les lieux de l'accident et à remarquer que c'étais juste la carcasse et que par un moyen totalement inconnu le pod s'est retrouvé de l'autre côté de la mun... La mission est donc abandonnée.

HRP: Je me suis rendu compte apres 5h non accélérées bien sur en rover donc pas de warp time que un bug étais survenu et que les débrits avaient fait le tour de la mun... Je me retrouve donc avec 5h perdu et je vous raconte même pas comment je suis saoulé.... (will be delete =p)

Une mission de sauvetage de plus grand envergure est lancée. Merci de nous suivre et nous vous donerons des nouvelle d'ici peu. Le KABC!

La récupération des Kerbaunautes est terminée. La mission, 0 débrits qui devais commencer il y à quelque temps ne prend début que maintenant. Nos trois Pilotes sont en bon état mais légèrement fatigués, la basse gravitée les à un peu déranger, nous attendons qu'ils se remettent et nous les enverons en Orbite sur la station qui devrais être prochainement lancée.

Répondre