Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Dakitess

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Dakitess » 22 septembre 2016, 16:19

On doit pas avoir le même set de mods, Aki :p

mustard

Message par mustard » 22 septembre 2016, 16:47

C'est clair que le jeu devient de plus en plus complexe, ce qui n'est pas très vendeur. Cela dit, avec sa grosse communauté ça leur garanti le succès. C'est comme pour FSX, un jeu complexe pour le petit joueur débutant et pourtant il a connu un grand succès.
Mais le problème c'est qu'il faut effectivement etre clair, si leur explications sont floues ça va bloquer tout le monde.

Rothor

Message par Rothor » 22 septembre 2016, 16:48

Malah a écrit :Je trouve aussi que c'est une belle usine à gaz, c'est bien, mais trop typé réalisme, ils ont embauché des moddeurs pro réalisme, ce qui rends le jeu de plus en plus réaliste, rien qu'à dénombrer les ajouts depuis la 1.0, ça ne touche autant dire que cette partie du jeu (la thermodynamique, l'aérodynamisme, la gestion des G et de la pression, les communications ...). Je me demande vraiment comment leurs plus jeunes joueurs (12-15 ans) peuvent s'en sortir maintenant autrement qu'en jouant en easy, qui, il faut le rappeler, n'est pas le mode de jeu par défaut.
J'ai pas checké la 1.2 (je suis en plein dans Ro-RSS)...mais bon ca me surprend vachement ce que vous dites là. KSp n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un jeu casual. S'il le rend plus difficile, vont avoir du mal à attirer de nouveau joueur

Skalou

Message par Skalou » 22 septembre 2016, 17:11

c'est surtout que la 1.2 n'est pas encore sortie, tout les jours il y a une màj qui ajuste les antennes, donc si vous n'avez pas envie de suivre le forum officiel pour vous tenir au courant je vous conseillerai d'attendre la release officielle, y'aura le KSPédia, etc... et des infos à donner qui ne seront plus obsolètes en 24h ;) .

Manuisback07

Message par Manuisback07 » 22 septembre 2016, 17:19

Ce que je comprends pas mon satellite ce trouve a l'inverse du KSC et il communique quand meme. Je ne comprends pas ce que m'affiche les KSP il y a des triangles vert.

Image

x335

Message par x335 » 22 septembre 2016, 17:30

Ils ne communiquent pas entre eux mais avec les relais disposés autour de Kerbin. Les "triangles" sont des trais simples qui représentent les connexions ;)

Manuisback07

Message par Manuisback07 » 22 septembre 2016, 18:01

x335 a écrit :Ils ne communiquent pas entre eux mais avec les relais disposés autour de Kerbin. Les "triangles" sont des trais simples qui représentent les connexions ;)
Donc sur kerbin il y a déjà des centres de communication? c'est totalement nul. Remote tech était super moi je comprends pas pour quoi faire un truc différant de ce qu'il marche bien. J’espère que il y aura pas de problème avec remote tech et qu'il marchera encore

Akinatronic

Message par Akinatronic » 22 septembre 2016, 18:19

Tu peux désactiver les stations de communication au sol ;)
Dakitess a écrit :On doit pas avoir le même set de mods, Aki :p
Je suis en train de t'expliquer que mods ou non, les perfs sur un même craft sont identiques en 1.1. Et elles ont augmentées sans mods en 1.2, c'pas compliqué xD

Malah

Message par Malah » 22 septembre 2016, 19:26

Et bon, RemoteTech, je crois qu'il va falloir s'habituer à jouer sans, minimum quelques semaines et encore je pense même quelques mois. Ils sont en manques de développeurs, soit ils ont quitté le navire, soit ils n'ont plus le temps.

x335

Message par x335 » 22 septembre 2016, 19:56

Donc sur kerbin il y a déjà des centres de communication? c'est totalement nul.
Oui mais non, c'est désactivable ! Tu peux garder que le KSC si tu veux, à la création de ta partie je crois ;)

Verrouillé