Tu ne joues pas avec une palanquée de mods graphiques en 1.1.3 ? Parce que forcément si tu joues avec 0 mods en 1.2, ça fait une belle différence, tout de même, de quoi expliquer les FPS en plus peut être

Au point de te remettre au jeu ?Dragoon1010 a écrit :Haaa la catégorie comm, j'attendais ça comme le Messie ^^
Salut, c'est assez compliqué tout en étant assez simpleManuisback07 a écrit :Salut j'ai une petite question je comprends pas comment marche la COM sur KSp 1.2. J'ai envoyé des satellites sans com et il communique quand même.
Autre truc je copmprends le communotron 16 c''est quoi Vs L1 Vs L2 Vs L3 c'est quoi?
Merci bonne journée!
Et ben sur un craft peu chargé je suis à minima 60 fps et graphismes full, modes graphiques comprisDakitess a écrit :Ah ben c'était le sens de ma question justement, est ce que c'était a Iso mod et settingssi c'est le cas alors effectivement tant mieux, gain en performance réel !
Par contre non désolé les mods graphiques ne foutent pas la paix aux fps, ou alors tu as des petits settings et / ou il t'en manque quelque uns ! Perso je ne dépasse pas 45 fps même avec 5 parts, sur mon installet je suis mieux équipe que toi en GPU ^^
J'ai essayé de synthétisé au mieux, j'ai moi même mis pas mal de temps avant de réellement comprendre comment ça fonctionnait, ce n'est pas mauvais, mais c'est surtout mal amené, mal détaillé ... avec aucun détail visuel. J'attends avec impatience les pages du KSPedia pour voir si ils peuvent faire mieux.mustard a écrit :Oulah, je n'ai rien compris à ton explication. J'ai un peu peur que les comm sur KSP ne soient devenues une véritable usine à gaz
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]