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Skalou
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par Skalou » 20 septembre 2016, 22:20
Tonton Fab a écrit :
j'ai déjà vu ce type de problème.
pour moi c'est lié à la présence d'élément portant des amortisseur comme les roues, et les pieds amortisseur.
je suppose que les équations s'emballent suite à la mise en charge des éléments amortisseurs lorsque on lâche le craft dans le champs de gravité.
ça arrive meme sans amortisseurs, enfin juste des réservoir, docking port, ... mais les liaisons entre parts me semble elles mêmes etre modélisées comme des ressorts + amortisseurs ( si on secoue la station, elle se calme au bout d'un moment,... normalement

)
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Akinatronic
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par Akinatronic » 21 septembre 2016, 06:12
Granolat a écrit :Hâte que ça sorte que je puisse m'y remettre.
On a retrouvé Granolat !

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Malah
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par Malah » 21 septembre 2016, 10:57
La Devnote :
- Le Bug Hunting Contest a débuté, un concours à la track des bugs pour avoir un Kerbal à son nom,
- Ils ont ajouté de nouveaux types de vaisseau : satellite de relais et avion,
- Ils ont ajouté la possibilité de faire un clique droit sur la barre des étages pour pouvoir accéder au menu de la part en question,
- Ils ont ajouté la possibilité d'afficher ou de masquer les noeuds des coiffes,
- Ils continuent de travailler sur les biomes,
- Ils ont amélioré le KerbNet avec des indices de survol des boutons ainsi qu'avec la possibilité de cliquer et déplacer la carte,
- Ils ont corrigé le bug des pieds utilisé en canon,
- Les oiseaux du KSC dorment la nuit,
- Ils ont ajouté un onglet communication dans les catégories de parts de l'éditeur (voir à la fin),
- Ils ont corrigé le bug des orbites qui se déplace à basse altitude,
- Ils corrigent des bugs,
- Ils finalisent la gestion des dégâts du aux G,
- Ils ont embauché une nouvelle chef artistique : Leticia (Leto),
- Ils travaillent sur la cinématique 1.2,
- Ils travaillent sur le KSPedia,
- Le patch Xbox One (qui corrige le bug de sauvegarde) est terminé, il passe en certification cette semaine,
- Le patch PS4 est en cours de test en interne.
Le Poème
sal_vager a écrit :Home a distant point of light.
Drifting, lonely this dark night.
Faint, a call from friends afar.
Data sent, burns like a star.
In minds of all, young and old.
Who look up, the sky behold.
With curiosity of endless size.
Our silicon friends become our eyes
La nouvelle catégorie

Source :
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/15 ... g-hunt-and
Historique des précédentes devnotes.
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Dragoon1010
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par Dragoon1010 » 21 septembre 2016, 13:51
Haaa la catégorie comm, j'attendais ça comme le Messie ^^
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Malah
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par Malah » 21 septembre 2016, 15:51
Dragoon1010 a écrit :Haaa la catégorie comm, j'attendais ça comme le Messie ^^
Je n'avais pas fait attention sur le screen, mais y a aussi d'autres nouvelles catégories ... les roues / pieds, thermiques, électricité et bien sur communication. ENFIN, parce que l'onglet utility, ce que c'était le bordel :p
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Akinatronic
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par Akinatronic » 21 septembre 2016, 16:18
Mdr j'ai trouvé un bug, la coiffe de Graviton est tellement grande qu'avec du mouvement et depuis le sol elle monte une fois déployée xD
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Dakitess
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par Dakitess » 21 septembre 2016, 17:54
Houla comment ça ? xD
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Akinatronic
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par Akinatronic » 21 septembre 2016, 18:41
Bah elle tourne sur elle même et fait l'escalier sur l'air sans être freinée par lui ou la gravité, ce bug doit affecter les très grandes coiffes xD
D'ailleurs j'arrive à faire voler mon joyau technologique en stock, j'ai juste un petit bug de séparation mais rien de grave, le surplus d'opti de la 1.2 aide pas mal d'ailleurs

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Dakitess
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par Dakitess » 21 septembre 2016, 20:19
D'opti ?! 1.2 gagne en performance ?
Édit : peut être surtout le fait que tu dois avoir peu de mods à jour:)
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Akinatronic
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par Akinatronic » 21 septembre 2016, 20:46
Tu sais quoi j'ai pas un mod :p mais c'est le nettoyage du code, le port vers Unity 5.4 qui apportent quelques FPS au décollage de Graviton, de toute façon avoir des mods ou non ne change pratiquement rien aux perfs de mon processeur ^^
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