Pour les texture sa remarche

Par défaut, il y a plusieurs stations au sol ce réseau est appelé le DSN pour Deep Space Network (dans les options tu peux n'avoir que le KSC si tu préfère ... commre RemoteTech). Le DSN communique en fonction du level de ta tracking station. Les corps céleste peuvent bloquer les communications et donc c'est là qu'intervient les relais. Tu peux faire des relais qu'avec une antenne de type relais (le HG-5 et les antennes RA).redcosmos a écrit :on peut juste avoir le KSC comme communication (sans utiliser les autres points de com.) ? Sa va forcé une triangulation ^^
Pour les texture sa remarche
PrévuHaltalopeck a écrit :Va falloir un article rien que pour les communications d'après vos dires. ^^
Pareil, mais vais profiter de la pre-release pour prendre des captures d'écran de l'article de la releaseHaltalopeck a écrit :Moi j'attends la sortie officiel.
Oui, j'aurais crus que la coiffe des protection était faites de la même manière que pour les raccords des bouclier thermiques, mais non, mais bon, c'est peut être l'une des raisons pour lesquelles ils ne les ont pas intégrés à la 1.2x335 a écrit :Attends, ça veut dire que chaque part aura plusieurs "skins" ? Excellent (même si c'est pas très utile). Par contre j'espère qu'il y aura pas la même part 3 fois avec 3 skins différents mais une seule et une sélection de skin... sinon ça va être le bordel
Oué, j'apprécie aussi les nouvelles communication, je vais me répéter, mais ils auraient du encore simplifier la chose, j'aime les simulations, mais KSP reste un jeu suffisamment complexe de base, il faut que les principes restent simple, pour que tout le monde s'y retrouve. Pour les aficionados de la simu pure et dure, les mods sont là. Et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas implémenter l'histoire de stack d'antenne qui est pas mal discuté sur le forum officiel.Skalou a écrit :aprés les avoir installé pour tester, en fait je les trouve sympa ces parts finalement, même le LVT45 que je trouvait immonde avec sa tuyère chelou, mais qui en fait dessine un système de refroidissement autour.
le sytème de part upgradable peut être bien cool aussi, histoire de relancer l'utilisation de certaines parts obsolètes en cours de carrière,
sur le forum officiel c'est le grand débat autour du système de comm' , mais pour l'instant je le trouve bien foutu et même équilibré ( dans le sens ou il redonne de l’intérêt aux missions habités, et tout plein d'autres trucs que j'ai la flemme d'écrire), mais à confirmer avec une progression plus avancée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit