Discussion : KSP 1.2
Re: Discussion : KSP 1.2
Ah, avec la nouvelle doc sur l'API, je vais pouvoir me remettre à actualiser mon petit mod !
Re: Discussion : KSP 1.2
Justement, la mise à jour des mods vers la 1.2.X est vraiment simple, il y a peut de changement, la plus part de mes mods se sont recompilé sans modifications nécessairesGranolat a écrit :Ah, avec la nouvelle doc sur l'API, je vais pouvoir me remettre à actualiser mon petit mod !

Le plus gros changement je dirais c'est le KSPUtil qui a été intégré dans Assembly-CSharp

Pour plus d'infos :
- Nouveautés dans l'API : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... or-ksp-12/
- Remarques sur les nouveautés de l'API : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... 2-changes/
Re: Discussion : KSP 1.2
Finalement je trouve RemoteTech plus simple à comprendre que le CommNet ... pour le moment le KSPedia est vide sur ce sujet, mais j'espère que ce sera plus claire que leur doc : https://docs.google.com/document/d/1Tu3 ... 4jrlokjd5t
Rien que les classes d'antennes ... sur la doc CLASS 0 à 5 sur le jeu L1 à L3 ... et bien sur aucune référence aux classe 1-5 hormis la distance qui correspond ...
Et si j'ai bien compris on ne peux faire de relais qu'avec les antennes relais (qui sont dans les derniers tier de l'arbre technologique) ?
Je crois que je vais me faire un sandbox cheater et poser des satellites partout avec leurs nouvelles fonctions hyperedit et voir comment ça réagit
Edit : Je viens de comprendre à quoi correspond le L1 L2 L3 ... c'est le niveau actuel du tracking station.
Rien que les classes d'antennes ... sur la doc CLASS 0 à 5 sur le jeu L1 à L3 ... et bien sur aucune référence aux classe 1-5 hormis la distance qui correspond ...
Et si j'ai bien compris on ne peux faire de relais qu'avec les antennes relais (qui sont dans les derniers tier de l'arbre technologique) ?
Je crois que je vais me faire un sandbox cheater et poser des satellites partout avec leurs nouvelles fonctions hyperedit et voir comment ça réagit

Edit : Je viens de comprendre à quoi correspond le L1 L2 L3 ... c'est le niveau actuel du tracking station.
Dernière modification par Malah le 14 septembre 2016, 16:40, modifié 2 fois.
- Nemecle
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- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
- Contact :
Re: Discussion : KSP 1.2
Bon apparemment les landings legs sont un peu glitchées... on peut en faire des canons
https://clips.twitch.tv/dasvaldez/BlushingWombatTTours

(source : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... cannon_to/)
(fonctionnement : https://clips.twitch.tv/dasvaldez/UglyJaguarWinWaker)
https://clips.twitch.tv/dasvaldez/BlushingWombatTTours

(source : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... cannon_to/)
(fonctionnement : https://clips.twitch.tv/dasvaldez/UglyJaguarWinWaker)
Un système aussi complexe serait génial si il était facultatif, j'ai peur pour les débutants... à voir thoMalah a écrit :Finalement je trouve RemoteTech plus simple à comprendre que le CommNet ... pour le moment le KSPedia est vide sur ce sujet, mais j'espère que ce sera plus claire que leur doc : https://docs.google.com/document/d/1Tu3 ... 4jrlokjd5t
Rien que les classes d'antennes ... sur la doc CLASS 0 à 5 sur le jeu L1 à L3 ... et bien sur aucune référence aux classe 1-5 hormis la distance qui correspond ...
Et si j'ai bien compris on ne peux faire de relais qu'avec les antennes relais (qui sont dans les derniers tier de l'arbre technologique) ?
Je crois que je vais me faire un sandbox cheater et poser des satellites partout avec leurs nouvelles fonctions hyperedit et voir comment ça réagit
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: Discussion : KSP 1.2
Il est facultatif, on peut le désactiver dans les options de difficultésNemecle a écrit :Un système aussi complexe serait génial si il était facultatif, j'ai peur pour les débutants... à voir tho

- Nemecle
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Re: Discussion : KSP 1.2
aaahhhhhMalah a écrit :Il est facultatif, on peut le désactiver dans les options de difficultésNemecle a écrit :Un système aussi complexe serait génial si il était facultatif, j'ai peur pour les débutants... à voir thopar défaut en easy il est désactivé.

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: Discussion : KSP 1.2
Je viens de comprendre qu'en plus il y a une coquille dans le tableau de leur doc du CommNet ... l'antenne HG-5 est aussi un relai
donc on peut faire des relais avant le tier 7
ce qui est utile pour Mun, Minmus et Kerbin dans le cas où vous avez désactivé les stations au sol.


- redcosmos
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Re: Discussion : KSP 1.2
yop j'ai vite tester la prerelease mais même les textures au maximum le rendu est moche une solution ?
Faudra m'explique l'histoire des antennes, je comprend rien...
ha oui aussi, c'est ou la fenetre "hyper edit "
Faudra m'explique l'histoire des antennes, je comprend rien...
ha oui aussi, c'est ou la fenetre "hyper edit "
Re: Discussion : KSP 1.2
Aucune idée pour les textures, essai une mise à jour de tes pilotes.redcosmos a écrit :yop j'ai vite tester la prerelease mais même les textures au maximum le rendu est moche une solution ?
Faudra m'explique l'histoire des antennes, je comprend rien...
ha oui aussi, c'est ou la fenetre "hyper edit "
Pour l'antenne, j'ai moi aussi énormément de mal

Pour set l'orbite, c'est dans la fenêtre de debug Alt+F12, onglet cheats.
Re: Discussion : KSP 1.2
c'est parti pour la 1.2 !! whooo 

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