Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Granolat

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Granolat » 14 septembre 2016, 10:01

Ah, avec la nouvelle doc sur l'API, je vais pouvoir me remettre à actualiser mon petit mod !

Malah

Message par Malah » 14 septembre 2016, 11:19

Granolat a écrit :Ah, avec la nouvelle doc sur l'API, je vais pouvoir me remettre à actualiser mon petit mod !
Justement, la mise à jour des mods vers la 1.2.X est vraiment simple, il y a peut de changement, la plus part de mes mods se sont recompilé sans modifications nécessaires ;)

Le plus gros changement je dirais c'est le KSPUtil qui a été intégré dans Assembly-CSharp ;)

Pour plus d'infos : J'ai vite regardé la nouvelle interface pour ajouter des configurations de mods sur la page settings et je n'ai pas été emballé, mais bon peut être qu'en voyant comment l'utilise les autres moddeurs je m'y mette, sa me supprimerais l'obligation d'avoir un bouton dans la stocktoolbar (dont je déteste l'API) et d'avoir une interface pour tout paramétrer (que je déteste programmer) ...

Malah

Message par Malah » 14 septembre 2016, 15:41

Finalement je trouve RemoteTech plus simple à comprendre que le CommNet ... pour le moment le KSPedia est vide sur ce sujet, mais j'espère que ce sera plus claire que leur doc : https://docs.google.com/document/d/1Tu3 ... 4jrlokjd5t

Rien que les classes d'antennes ... sur la doc CLASS 0 à 5 sur le jeu L1 à L3 ... et bien sur aucune référence aux classe 1-5 hormis la distance qui correspond ...

Et si j'ai bien compris on ne peux faire de relais qu'avec les antennes relais (qui sont dans les derniers tier de l'arbre technologique) ?

Je crois que je vais me faire un sandbox cheater et poser des satellites partout avec leurs nouvelles fonctions hyperedit et voir comment ça réagit :P

Edit : Je viens de comprendre à quoi correspond le L1 L2 L3 ... c'est le niveau actuel du tracking station.
Dernière modification par Malah le 14 septembre 2016, 16:40, modifié 2 fois.

Nemecle

Message par Nemecle » 14 septembre 2016, 16:07

Bon apparemment les landings legs sont un peu glitchées... on peut en faire des canons

https://clips.twitch.tv/dasvaldez/BlushingWombatTTours

:lol:

(source : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... cannon_to/)
(fonctionnement : https://clips.twitch.tv/dasvaldez/UglyJaguarWinWaker)
Malah a écrit :Finalement je trouve RemoteTech plus simple à comprendre que le CommNet ... pour le moment le KSPedia est vide sur ce sujet, mais j'espère que ce sera plus claire que leur doc : https://docs.google.com/document/d/1Tu3 ... 4jrlokjd5t

Rien que les classes d'antennes ... sur la doc CLASS 0 à 5 sur le jeu L1 à L3 ... et bien sur aucune référence aux classe 1-5 hormis la distance qui correspond ...

Et si j'ai bien compris on ne peux faire de relais qu'avec les antennes relais (qui sont dans les derniers tier de l'arbre technologique) ?

Je crois que je vais me faire un sandbox cheater et poser des satellites partout avec leurs nouvelles fonctions hyperedit et voir comment ça réagit :P
Un système aussi complexe serait génial si il était facultatif, j'ai peur pour les débutants... à voir tho
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Malah

Message par Malah » 14 septembre 2016, 16:39

Nemecle a écrit :Un système aussi complexe serait génial si il était facultatif, j'ai peur pour les débutants... à voir tho
Il est facultatif, on peut le désactiver dans les options de difficultés :) par défaut en easy il est désactivé.

Nemecle

Message par Nemecle » 14 septembre 2016, 16:54

Malah a écrit :
Nemecle a écrit :Un système aussi complexe serait génial si il était facultatif, j'ai peur pour les débutants... à voir tho
Il est facultatif, on peut le désactiver dans les options de difficultés :) par défaut en easy il est désactivé.
aaahhhhh :P
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Malah

Message par Malah » 14 septembre 2016, 16:57

Je viens de comprendre qu'en plus il y a une coquille dans le tableau de leur doc du CommNet ... l'antenne HG-5 est aussi un relai ;) donc on peut faire des relais avant le tier 7 ;) ce qui est utile pour Mun, Minmus et Kerbin dans le cas où vous avez désactivé les stations au sol.

redcosmos
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel

Message par redcosmos » 14 septembre 2016, 17:15

yop j'ai vite tester la prerelease mais même les textures au maximum le rendu est moche une solution ?

Faudra m'explique l'histoire des antennes, je comprend rien...

ha oui aussi, c'est ou la fenetre "hyper edit "
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Malah

Message par Malah » 14 septembre 2016, 17:25

redcosmos a écrit :yop j'ai vite tester la prerelease mais même les textures au maximum le rendu est moche une solution ?

Faudra m'explique l'histoire des antennes, je comprend rien...

ha oui aussi, c'est ou la fenetre "hyper edit "
Aucune idée pour les textures, essai une mise à jour de tes pilotes.

Pour l'antenne, j'ai moi aussi énormément de mal ;) ils l'ont voulu simple et en final, ce qui est simple c'est juste qu'il n'y a pas les délais de communications, pour le reste c'est plus compliqué que RemoteTech (le seul point positif, c'est qu'un Kerbal peut piloter un rover/sonde par relai sans aucune communication avec Kerbin, la classe).

Pour set l'orbite, c'est dans la fenêtre de debug Alt+F12, onglet cheats.

Skalou

Message par Skalou » 14 septembre 2016, 20:30

c'est parti pour la 1.2 !! whooo 8-)

Verrouillé