Merci pour tes compliments Lingerchef
Mais du temps il en faut et je le prends le soir, je peux remercier ma femme qui compatit à mes souffrances.
Pour ce qui est des constructions je suis allé voir beaucoup de tutos sur Y..Tb et sache que pour mes réussites il y a beaucoup de loupés et de corrections, j’ai encore beaucoup à comprendre sur les trajectoires, car souvent c’est au pif.
Les bons sont capables de faire des trajectoires serrée au plus proche avec des techniques d’atmofreinages et tout ça….Moi j’en suis loin.
Si ils sont des chirurgiens esthétiques en Bugatti Veyron roulant à l’économie, moi je suis un boucher camionneur borgne manchot.
Mais après tout le but est de s’amuser en fin de compte, on oublie vite qu’il s’agit d’un jeu quand on commence à se prendre d’affection pour un Kerbal, en plus quand tu peu en mettre plus dans un voyage…. Tu te sens tellement responsable…Non ??
ou alors je deviens gaga je crois… !!
Bref chacun sa technique….. si ta construction atteint son objectif…quel pied !!
Je sais pas si on peut dire que je fais des sky cranes, j’ajoute des propulseur de freinage à un véhicule ou un objet qui va se poser, un peu comme une fusée. Et une fois au sol je les éjectent.
Par exemple, pour le truck j’ai galéré, car lors du largage du réservoir dans la descente, j’ai dû changer de machin chose qui commande la fusée pour passer sur ceux qui commande les propulseurs de descente du Truck, si je ne le fait pas et bien les touches directionnels sont pas les mêmes et le map ball est pas calibré pour un sens vertical.
De plus je n’avais pas essayer cette manœuvre sur Kerbin, le vol et l’atterrissage du truck seul sur Kerbin oui, mais pas la manoeuvre complete.
Au pire cela m’aurait refait un voyage Kerbin Mun, c’est pas loin
Tu vois c’était ma construction et y’avait surement plus simple, mais j’ai essayé et c’est passé.
Merci pour ton conseil pour F5 et F9
Mais…..
Si je peux faire seulement F5 pour réussir une sauvegarde rapide pourquoi essayer Alt+F5
je veux dire par là que si F9 marche pas pourquoi Alt+F9 devrait marcher.
En plus Akinatronic m’a suggérer de faire « Pause » puis F9.
Je crois pas avoir fait les 2 actions.
je me vois plutôt essayer de stopper la catastrophe en cours de jeu en faisant juste F9
Mais merci je prends.
Dès ce soir je vais vérifier.
Je ne suis plus sur la démo, j’ai acheté le jeu, je suis en mode carrière mais je ne fais pas les défis. peut-être plus tard, peut-être jamais.
-Je dois améliorer ma compréhension dans la réalisation des trajectoires, surtout pour du loin.
-Je dois me mettre au Docking aussi, l’autre jour j’ai essayé de rejoindre pour le fun un de mes satellites Kerbiniens, et bein c’était pas si fun en fait, la finalisation des dernières centaines de mètre était un vrai calvaire. Je vais étudier cela prochainement, au moins pour 1 seule réussite, la joie m’y fera revenir. C’est tellement d’énergie cette manœuvre, et je parle pas du combustible embarqué. Il faut me voir lors d’une descente en vue d’atterrir.
- Je dois aussi mieux comprendre à quoi peuvent servir certains appareil.
Par exemple sur ma base j’ai installé une foreuse, une des deux je sais plus la quelle….Je pensais que cela rapporterai des points science…EEHHHhh bein non…. !!! elle marche même pô !!
Elle doit sûrement se monter avec autre chose qui la fait fonctionner…Mais quoi ?? je trouverai.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.