Mais c'est là ma difficulté, je n'y arrive pas...

Je n'arrive pas trouver le bon équilibre moteur/réservoir pour maintenir une bonne poussé suffisamment longtemps...

Moi pas d'accord:Kerbalator285 a écrit :Le moteur fusée ayant la meilleure ISP en atmo est le Vector Engine, celui que tu as choisi, pour normalement les navettes spatiales.
si si, mais justement sur Eve l'atmo est tellement dense que au niveau de la mer on a 5 bar (5 atm, bref 5X plus que sur Kerbin) et les caractéristiques des moteurs sont différentes, certains s'écroulent carrément, par exemple le terrier se retrouve à 3s, oui oui trois d'ISP à 3 km d'altitude sur Eve (et même 0 en dessous). mais sans Ker c'est pas simple à voir, d’ailleurs ça serait pas mal d'avoir des courbes pour visualiser tout ça en jeu stock et pourquoi pas que les contrats casse-pieds "test- part" servent à ça, parce-que là c'est la misère!Il n'a pas a a 1 ATM : 295 ISP pour le vector et 290 pour l'aero ?
EN tout cas avec 1000 kn il a de la puissance !![]()
ah suspense! j’espère que t'as prévu un truc bien stable pour l'atterrissage, y'a de quoi s'arracher les cheveux sinon.Par contre c'est pas très plat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit