Malah a écrit :Eptios a écrit :AH ouais avant avec ISAmapsat fallait scanner pendant 20 minutes Kerbin, super ... Regarde ton truc tourner c'était vraiment long quoi, tu peux rien faire en attendant en plus, alors tant mieux si ça prend 10 secondes

Ba non tu vas faire quelque chose d'autre pendant ce temps ... avec SCANSat je lance le scan je vais faire une autre mission et je reviens plus tard.
Dragoon1010 a écrit :En même temps, le jeu ne s'est jamais voulu réaliste, ce n'est pas une simulation, on a de cesse de le répéter. Perso, devoir scanner pendant 10 minutes IRL une planète, je trouve ça d'un chiant...Je trouve que le système actuel est un bon compromis entre fonctionnalité et simplicité. Encore une fois, si vous voulez du plus complet, les mods sont là pour ça

.
Mouais, mais il y a tout de même des limites à la simplicité je trouve ... là, tout est trop simple, mais bon je dois devenir trop vieux pour des jeux vidéo, la difficulté dans un jeu vidéo c'est maintenant une utopie :p
Non mais j'aime ce qui est difficile, je suis le premier à regretter la tournure que prend les jeux, mais clairement, devoir attendre 20 minutes devant sa fusée, à ne rien faire, j'appelle pas ça de la difficulté, mais de la durée de jeu fictive. ^^
Et a ma connaissance, aux dernières nouvelles, il n'était pas possible de quitter un scan si on voulais que le scan continue. Après le scan aurais pu fonctionnais à la rigueur en arrière plan et être plus long oui, mais pas non plus avoir besoin de faire 50 orbites différente pour finaliser une carte comme dans certains mods ^^.
Perso les mods de minage, je ne les utilisent pas car je les trouvent chiant à souhait. Autant le système de minage est intéressant, mais le scan est d'une lourdeur...