KSP 1.0 moddé, problèmes de crashs

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Canauos

Re: KSP 1.0 moddé, problèmes de crashs

Message par Canauos » 04 mai 2015, 22:28

OK je vais essayer avec la version d'Oblivion !
Perso je préférais aussi celle là, mais avec le recule je trouve Interstellar V2 plus soft et réaliste.

Dommage qu'il n'ait pas donné signe de vie. Ces packs sont quand même excellents ! Je ne vois pas avec quel pack on pourrait le remplacer.

Merci en tous cas :)

Guims79

Message par Guims79 » 04 mai 2015, 23:04

Active texture management n'est pas présent dans ta liste... Sauf erreur de ma part, c'est un must have en thermes d'économie de perfs...Couplé a OpenGL bien sur.

Tu peux aussi supprimer les parts qui te paraissent inutiles dans certains mods ( par exemple j'ai fait du tri dans FASA, ne gardant que ce qui m'intéresse.)

Je me prend le chou depuis la 0.24.2 pour avoir un jeu stable, ce qui est fait désormais: plus aucun crash même après 2- 3 heures de jeu. C'est un travail de longue alène mais c'est possible. Je joue sur un Vaio I5, rien de bien excessif niveau perfs mais ça tiens la route... Ma modlist est un peu plus grosse que la tienne alors tu devrais arriver à tes fins...

Image

edit: Désolé pour l'erreur d'image mais je ne sais pas comment poster...
reedit: ben voila!!
Dernière modification par Guims79 le 04 mai 2015, 23:58, modifié 1 fois.

Canauos

Message par Canauos » 04 mai 2015, 23:37

Le problème c'est que j'ai utilisé Active Texture Management et il me posait des soucis avec les textures de mes mods.
Il semblerait qu'il pose pas mal de problèmes avec cette version.

De plus, les textures vanilla et les mods USI ont été convertis en DDS (juste pour MKS pour l'instant). Du coup, l'usage de Actives texture Management est à priori moins pertinent qu'avent.

Pour la suppression de parts, j'ai tenté de faire un tri, mais je n'y arrive pas !
En fait, mes seuls mods de parts sont ceux de USI et de Infernal Robotic Reworked.
Pour IR, il y a peut être un petit tri à faire mais au dépend des différentes tailles de pièces robots. Il y a la solution de TaweakScale mais je ne préfère pas l'utiliser pour ne pas mettre le bazar dans ma save lors d'une maj.
Pour les mods USI, autant au début je trouvais qu'il y avait trop de parts, autant maintenant RoverDude à optimisé le truc en suppriment des choses inutiles.
Du coup, à part pour le exploration pack qui ne m'intéresse pas (pas installé) et le mod airbags qui n'est pas absolument nécessaires, le reste est très utile !!
Je tourne avec FTT, Life Support, MKS, Karbonite et K+. Franchement il n'y a pas grand choses à jeter.

Et surtout même si il y a des choses à jeter, ça ne m'intéresse pas, parce que j'aime ces parts !!!
En fait je ne joue pas avec 10 000 mods de parts, mais j'aime bien avoir le Vanilla + les mods USI. Le reste c'est du bonus. Mais genre si il y avait un KSP USI qui sortait, je l'achèterai sûrement ^^

EDIT : Pour l'image tu peux utiliser un hébergeur d'image genre noelshake (par exemple) ensuite tu copie l'url, tu clique sur "Img" au dessus d el'encadré où tu écris le message, et tu colle l'url de l'image à milieu.

Exemple :

Code : Tout sélectionner

[img]http://media.gamerevolution.com/images/galleries/1399/kerbals_1920x1080.jpg[/img]
Qui donne ça
Image

Guims79

Message par Guims79 » 04 mai 2015, 23:45

Mes compétences technique sont très limitées mais franchement je vois pas trop pourquoi ça crash tu n'as pas tant de mods que ça, je n'ai rien enlevé dans USI non plus...

Par contre j'insiste sur ATM, il sera surement utile sur certains autres mods... Si je le désinstalle ça plante. Quels soucis te pose t il exactement niveau textures? Je n'ai pas ce problème avec la version "basic 32 bits".
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais Ckan m'a grandement rendu service...Meme si j'utilise la bonne vieille methode du copier coller dans Gamedata pour certains mods tels que la version WIP actuelle de "Remotetech2".

Pour mon souci d'image j'ai crée un nouveau post, merci à toi, mais c'est exactement ce que je fait avec dropbox...J'ai d'ailleurs créé un compte exprès... m'en vais voir celui dont tu parles.

Ps; Probleme de post d'image résolu. ( j'ai honte)

Canauos

Message par Canauos » 05 mai 2015, 00:09

Cool pour ton souci d'images.

En fait chez moi ATM il me met les textures de certaines parts USI en blanc et toutes les parts de IR en noir.
De plus, pour certains il met les nuages de EVE en rouge.

Pareil, je trouvais que je n'avais pas tant de mods que ça.
Mais bon, depuis ue j'ai remis OpenGL, tout fonctionne très bien et je suis très large niveau ram ! 1000mb de différence !!!!
Donc je ne vais pas chercher plus loin. Comme ej le disais, quand KSP sera définitivement à jour pour la 1.0+ ainsi que les mods que j'utilise, je referai une installe propre et logiquement je ne devrai pas a voir de problèmes !

Je n'ai pas vraiment joué en 0.90 mais avec la version d'avant tout fonctionnait très bien avec encore plus de mods (mais avec OpenGL systématiquement).

Guims79

Message par Guims79 » 05 mai 2015, 00:22

Je te confirme le souci des textures noirs pour IR...Si tu ne gardes que la version de base (et non pas la "reworked") tu n'as plus ce problème, je viens de vérifier...
Cela ne viens donc pas de ATM. Pour les textures blanches de USI , je n'ai pas ce souci donc je sais pas la...Et pour les nuages rouges , ben c'est pareil...

Cela dit j'ai fait un mix entre AVP oblivion et "renaissance compilation" de texture replacer ( j'ai gardé les sandstorms auroras et toutes les options d'AVP et viré "boulderco" pour le remplacer par celui de renaissance).

Malah

Message par Malah » 05 mai 2015, 00:27

Guims79 a écrit :Je te confirme le souci des textures noirs pour IR...Si tu ne gardes que la version de base (et non pas la "reworked") tu n'as plus ce problème, je viens de vérifier...Cela ne viens donc pas de ATM. Pour les textures blanches de USI , je n'ai pas ce souci donc je sais pas la...
Je ne sais pas pourquoi mais moi je pense à DDSLoader ... étant donné que Guims79 l'a encore dans ses modes, moi je dirais d'être bête et de tester avec/sans (même si il a été intégré à KSP ...) :p

Guims79

Message par Guims79 » 05 mai 2015, 00:41

Malah a écrit :
Guims79 a écrit :Je te confirme le souci des textures noirs pour IR...Si tu ne gardes que la version de base (et non pas la "reworked") tu n'as plus ce problème, je viens de vérifier...Cela ne viens donc pas de ATM. Pour les textures blanches de USI , je n'ai pas ce souci donc je sais pas la...
Je ne sais pas pourquoi mais moi je pense à DDSLoader ... étant donné que Guims79 l'a encore dans ses modes, moi je dirais d'être bête et de tester avec/sans (même si il a été intégré à KSP ...) :p

Donc: j'ai viré ddsloader et installé les reworked IR pour voir...Les pièces sont toujours en noir...A mon humble avis faudrait être encore plus bête que tu le dis et tester ce mod sur une version vierge du jeu.( trop pour moi) Je ne vois pas le rapport avec ATM sur ce coup la, les pièces d'IR classique ont leurs textures propres. Pour moi ça viens du reworked simplement...

Malah

Message par Malah » 05 mai 2015, 00:45

Guims79 a écrit :Donc: j'ai viré ddsloader et installé les reworked IR pour voir...Les pièces sont toujours en noir...A mon humble avis faudrait être encore plus bête que tu le dis et tester ce mod sur une version vierge du jeu.( trop pour moi) Je ne vois pas le rapport avec ATM sur ce coup la, les pièces d'IR classique ont leurs textures propres. Pour moi ça viens du reworked simplement...
Mince, j'ai vraiment cru en ma bêtise ;) en tout cas merci à toi d'avoir essayé.

Guims79

Message par Guims79 » 05 mai 2015, 01:04

Je viens quand même de tester IR " la totale" en plus sur un ksp tout neuf et les textures sont bien présentes...Je teste en ajoutant ATM et j'édite le post.

Verdict: Y a de quoi s'arracher les cheveux...Donc KSP vierge+ IR rework+ ATM= pas de problèmes de textures...No comprede senior...Peu pas aider plus. :?: :?:

Je reste tout de même sur le fait qu' ATM est indispensable au bon fonctionnement en cas de nombreux mods.

Il est tôt c'est l'heure de romquer pour moi, mais j'espère pouvoir t'aider plus tard Canauos, si les autres y arrive tu dois pouvoir aussi...

Je n'aime pas lacher l'affaire devant les problèmes, et désir aussi pouvoir utiliser IR reworked. De retour sur ma version ksp moddée et les textures sont noirs... Rondudju!!! Cela viendrais donc d'ailleurs. A suivre...

Edit: Bon j'ai quand même fait un dernier test et voila: KSP vierge +ATM +IR reworked + Module manager a jour = Textures noires...

Répondre