Le problème c'est que j'ai utilisé Active Texture Management et il me posait des soucis avec les textures de mes mods.
Il semblerait qu'il pose pas mal de problèmes avec cette version.
De plus, les textures vanilla et les mods USI ont été convertis en DDS (juste pour MKS pour l'instant). Du coup, l'usage de Actives texture Management est à priori moins pertinent qu'avent.
Pour la suppression de parts, j'ai tenté de faire un tri, mais je n'y arrive pas !
En fait, mes seuls mods de parts sont ceux de USI et de Infernal Robotic Reworked.
Pour IR, il y a peut être un petit tri à faire mais au dépend des différentes tailles de pièces robots. Il y a la solution de TaweakScale mais je ne préfère pas l'utiliser pour ne pas mettre le bazar dans ma save lors d'une maj.
Pour les mods USI, autant au début je trouvais qu'il y avait trop de parts, autant maintenant RoverDude à optimisé le truc en suppriment des choses inutiles.
Du coup, à part pour le exploration pack qui ne m'intéresse pas (pas installé) et le mod airbags qui n'est pas absolument nécessaires, le reste est très utile !!
Je tourne avec FTT, Life Support, MKS, Karbonite et K+. Franchement il n'y a pas grand choses à jeter.
Et surtout même si il y a des choses à jeter, ça ne m'intéresse pas, parce que j'aime ces parts !!!
En fait je ne joue pas avec 10 000 mods de parts, mais j'aime bien avoir le Vanilla + les mods USI. Le reste c'est du bonus. Mais genre si il y avait un KSP USI qui sortait, je l'achèterai sûrement ^^
EDIT : Pour l'image tu peux utiliser un hébergeur d'image genre noelshake (par exemple) ensuite tu copie l'url, tu clique sur "Img" au dessus d el'encadré où tu écris le message, et tu colle l'url de l'image à milieu.
Exemple :
Code : Tout sélectionner
[img]http://media.gamerevolution.com/images/galleries/1399/kerbals_1920x1080.jpg[/img]
Qui donne ça