thepoulpe a écrit :ca prend le fichier log dans KSP_Data ou KSP_x64_Data selon si tu a lancer en 32 ou 64
et pour le poster passe par dropbox ou autre outil de partage équivalent comme sendbox et etc..

Pour compléter ce qu'à voulu dire thepoulpe, les logs qui sont utilisables se trouve ici :
si tu lances le jeu en 32 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_Data\output_log.txt
si tu lances le jeu en 64 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_x64_Data\output_log.txt
Pour nous l'envoyer plusieurs solutions :
hubiC,
DropBox,
Google Drive,
OneDrive ou le plus simple :
Pastebin
Guims79 a écrit :Edit: Je ne dépasserai jamais les 6G de toute façon... C'est surement pour cela qu'on est pas sur la meme longeur d'onde. D'ailleur si je rajoute une barrette ça pourrait aider????? Genre 2g en plus histoire d'aller a 8 au total? Le pire c'est que le jeu est plus stable sur mon portable vaio i5 a 6g que mon pc gamer i7 4x avec 8g ( certes je le pousse moins haut en qualité sur le portable alors que tout est au max sur le pc bureau).
Pour l'ajout de ram, ça ne changera pas réellement le soucis car si c'est un plantage à cause de la ram en faite ca vient directement du fait que le jeu est en 32bits et donc limité à 3.5 go de ram environ (et donc si ca dépasse paff sa plante) alors qu'en 64bits le soucis n'existe autant dire plus
Sinon pour Unity 5, Squad a répondu sur le fait si ils vont oui ou non l'intégrer, en gros c'est certains que pour la 1.00 ils ne l'intégrerons pas, mais pour la suite, ils préfèrent déjà attendre de voir lorsque Unity 5 sera sortie mais c'est clairement pas certains qu'ils l'intègrent ... donc du 64bits stable sur Windows, il va encore falloir attendre et je pense pas mal de temps :p
HarvesteR :
I think it's important to make it clear that Unity 5 is very unlikely to be the magical silver bullet people are making it out to be.
When we moved from unity 3 to 4, we had to deal with a LOT (and I do mean a LOT) of upgrade-related bugs which we didn't expect. Furthermore, the earlier versions of Unity 4 had quite a few bugs of their own which we had to work around (or hang tight) until fixes came along.
My point is, moving to Unity 5 is very unlikely to be a straightforward transition, and by no means I expect KSP to be stable or even playable (let alone improved) after simply upgrading the project over. I would be very happy to be wrong in that one, I must add, but historically, every time we upgraded to a new major version of unity, we came across new issues we had to contend with, so please don't get overexcited about Unity 5 just yet.
This late in a project, most games tend to freeze engine versions when they find something stable that fits their needs. Regression issues is in fact the main reason why Unity stuck with PhysX 2.8 until now. If breaking mods and saves is an issue for us, imagine their case, where instead of mods and saves, they risk breaking hundreds of commercial projects. We have it easy by comparison really...
Anyhow, we don't plan to freeze engines, but I just wanted to clarify that moving to Unity 5 may not be as simple and so immediately beneficial as it may seem. At the very least, we don't plan to upgrade until A: The 1.0 release is out, and B: Until U5 is out of beta and confirmed stable.
Cheers
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