Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90
sont toujours en beta les trad (oh fait, moi je m'en fou) je ne fais que construire dans kerball mais si les dev préfèrent se tirer une balle dans le pieds à eux de voir quoi.... c'est la même histoire que les pour autres simulateurs... Les francophones doivent toujours batailler alors que pour les anglais c'est Amen à tout!
En attendant kerbal restera dans l'ombre, les non anglophones galères et vont donc se porter sur un autre game qui lui est traduit à 100%.
J'ai du monde qui a testé le jeu et c'est la traduction qui est le principale problème pour eux. Au final sur plus de 10 personnes ,deux nouveaux joueurs seulement........
= petit bide de recrutement.....
En attendant kerbal restera dans l'ombre, les non anglophones galères et vont donc se porter sur un autre game qui lui est traduit à 100%.
J'ai du monde qui a testé le jeu et c'est la traduction qui est le principale problème pour eux. Au final sur plus de 10 personnes ,deux nouveaux joueurs seulement........
= petit bide de recrutement.....
- Dragoon1010
Non non rien à voir, c'est juste que le jeu ne nous permet pas d'accéder à tout, et forcément, certaines choses ne peuvent être traduite du coup.Malah a écrit :Il faut surtout noter que le mode de traduction est en beta, ce qui veut dire non fini, donc c'est plutôt normal que la traduction ne soit pas complète. Par contre pour une traduction officiel, on vas encore pouvoir attendre longtemps, malheureusement ce n'est pas prévu avant la sortie du jeu ... ça me surprendrais pas du tout que l'on doivent attendre 1 ans ou 2 :pthepoulpe a écrit :au passage j'ai chopé pour la trad pour voir et vite retiré de ma liste de mod car elle est incomplète mais rien d''étonnant vu les changements de la beta comme pour chaque mises a jours du jeu....
Avec une trad officielle il n'y aurai pas de problème et au pire pas grave si ca prend une semaine de plus pour voir une mise a jour du jeu et il ne faut pas oublié ceux qui on la fleme de telecharger le patch fr et ceux pour qui l’installation de mods est une odyssée digne de Voyager 2....
ca fait des fans en moins tout ça au final...
Oué mais il est tout de même en beta :pDragoon1010 a écrit :Non non rien à voir, c'est juste que le jeu ne nous permet pas d'accéder à tout, et forcément, certaines choses ne peuvent être traduite du coup.Malah a écrit :Il faut surtout noter que le mode de traduction est en beta, ce qui veut dire non fini, donc c'est plutôt normal que la traduction ne soit pas complète. Par contre pour une traduction officiel, on vas encore pouvoir attendre longtemps, malheureusement ce n'est pas prévu avant la sortie du jeu ... ça me surprendrais pas du tout que l'on doivent attendre 1 ans ou 2 :pthepoulpe a écrit :au passage j'ai chopé pour la trad pour voir et vite retiré de ma liste de mod car elle est incomplète mais rien d''étonnant vu les changements de la beta comme pour chaque mises a jours du jeu....
Avec une trad officielle il n'y aurai pas de problème et au pire pas grave si ca prend une semaine de plus pour voir une mise a jour du jeu et il ne faut pas oublié ceux qui on la fleme de telecharger le patch fr et ceux pour qui l’installation de mods est une odyssée digne de Voyager 2....
ca fait des fans en moins tout ça au final...
salut
je pence être sur le bon topik
jai des difficulté avec l’angle et je nais plus le mod traduction sur ksp car ( si il na pas évolué depuis ) il ni a pas les traduction des contra du coup je suis un peux bloqué quelle solution je peux trouver pour m'aider ???
la réponse apprends l’angle et difficile pour moi et long.... déjà j’apprends le fr
je pence être sur le bon topik
jai des difficulté avec l’angle et je nais plus le mod traduction sur ksp car ( si il na pas évolué depuis ) il ni a pas les traduction des contra du coup je suis un peux bloqué quelle solution je peux trouver pour m'aider ???
la réponse apprends l’angle et difficile pour moi et long.... déjà j’apprends le fr
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi 

- Nemecle
Des jours qu'ils nous teasent avec le 'projet V', et puis ça https://twitter.com/Maxmaps/status/558762887679049730
trop de suspens *-*
EDIT : Intégration des Kerbals féminins https://twitter.com/Maxmaps/status/558767369104158720
trop de suspens *-*
EDIT : Intégration des Kerbals féminins https://twitter.com/Maxmaps/status/558767369104158720
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Nemecle
Un KerbalCast a eu lieu ici http://www.twitch.tv/ksptv et a été livetwitté ici : https://twitter.com/KerbalSpaceP
récap :
apparition des kerbals féminins, notamment 'Valentina' qui sera le design général toujours en développement le look des kerbals ne sera pas "dans la démarche habituelle de l'industrie" (si on peut éviter les clichés, ça serait génial) car "l'espace appartient à tout le monde" (fuck yeah) ;
- une atmosphère réaliste, rendant certains trucs autrefois possibles infaisables ;
- des coiffes ! (fairings) et procéduralement générés en plus ;
- la trainée est maintenant belle et bien calculée à partir de la forme du vaisseau ;
- la portance générée au carré de la vélocité ;
- une interface pour aider à vérifier qu'un avion volera effectivement bien en atmosphère ;
- peut-être la possibilité de switcher entre l'ancien et le nouveau modèle ;
- de nouvelles ailes ;
- instauration d'un Game Over pour le mode carrière : on pourra perdre !
- contrats touristiques ;
- refueling en "deep space" et planétaire, bref des ressources, basé sur le principe Karbonite mais fait par Squad qui a déjà ses propres assets (donc quasi-confirmation de la présence du minage, mea culpa) ;
- le niveau 0 des bâtiments qui était absent de la 0.90 pour cause de refonte ;
- rééquilibrage global, ça en parlait dans la dernière devnote ;
- les kerbals pourront escalader des trucs ;
- ajout et amélioration de son ;
voilà
récap :
-== Kerbals féminins ==-
apparition des kerbals féminins, notamment 'Valentina' qui sera le design général toujours en développement le look des kerbals ne sera pas "dans la démarche habituelle de l'industrie" (si on peut éviter les clichés, ça serait génial) car "l'espace appartient à tout le monde" (fuck yeah) ;
-== Refonte du modèle atmosphérique ==-
- une atmosphère réaliste, rendant certains trucs autrefois possibles infaisables ;
- des coiffes ! (fairings) et procéduralement générés en plus ;
- la trainée est maintenant belle et bien calculée à partir de la forme du vaisseau ;
- la portance générée au carré de la vélocité ;
- une interface pour aider à vérifier qu'un avion volera effectivement bien en atmosphère ;
- peut-être la possibilité de switcher entre l'ancien et le nouveau modèle ;
- de nouvelles ailes ;
-== Mode carrière ==-
- instauration d'un Game Over pour le mode carrière : on pourra perdre !
- contrats touristiques ;
- refueling en "deep space" et planétaire, bref des ressources, basé sur le principe Karbonite mais fait par Squad qui a déjà ses propres assets (donc quasi-confirmation de la présence du minage, mea culpa) ;
- le niveau 0 des bâtiments qui était absent de la 0.90 pour cause de refonte ;
-== Divers ==-
- rééquilibrage global, ça en parlait dans la dernière devnote ;
- les kerbals pourront escalader des trucs ;
- ajout et amélioration de son ;
voilà

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
ca sent bien bon encore!
J'imagine déjà Jeb sur une page de Laythe avec une meute de ptites kamazones qui lui coure apres!

J'imagine déjà Jeb sur une page de Laythe avec une meute de ptites kamazones qui lui coure apres!

Dernière modification par thepoulpe le 24 janvier 2015, 04:37, modifié 2 fois.
- Dragoon1010
EPIC MàJ ! J'ai hâte ! Je mettrais à jour la page future MàJ avec ces infos
.

- Nemecle
Résumé complet ici du coup http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... eyond-Beta x)
- Dakitess
J'aurai donc sauté toute une version, épique xD