Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
thepoulpe
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Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par thepoulpe » 27 décembre 2014, 08:25

sont toujours en beta les trad (oh fait, moi je m'en fou) je ne fais que construire dans kerball mais si les dev préfèrent se tirer une balle dans le pieds à eux de voir quoi.... c'est la même histoire que les pour autres simulateurs... Les francophones doivent toujours batailler alors que pour les anglais c'est Amen à tout!

En attendant kerbal restera dans l'ombre, les non anglophones galères et vont donc se porter sur un autre game qui lui est traduit à 100%.
J'ai du monde qui a testé le jeu et c'est la traduction qui est le principale problème pour eux. Au final sur plus de 10 personnes ,deux nouveaux joueurs seulement........

= petit bide de recrutement.....

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Dragoon1010
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Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dragoon1010 » 27 décembre 2014, 10:18

Malah a écrit :
thepoulpe a écrit :au passage j'ai chopé pour la trad pour voir et vite retiré de ma liste de mod car elle est incomplète mais rien d''étonnant vu les changements de la beta comme pour chaque mises a jours du jeu....

Avec une trad officielle il n'y aurai pas de problème et au pire pas grave si ca prend une semaine de plus pour voir une mise a jour du jeu et il ne faut pas oublié ceux qui on la fleme de telecharger le patch fr et ceux pour qui l’installation de mods est une odyssée digne de Voyager 2....

ca fait des fans en moins tout ça au final...
Il faut surtout noter que le mode de traduction est en beta, ce qui veut dire non fini, donc c'est plutôt normal que la traduction ne soit pas complète. Par contre pour une traduction officiel, on vas encore pouvoir attendre longtemps, malheureusement ce n'est pas prévu avant la sortie du jeu ... ça me surprendrais pas du tout que l'on doivent attendre 1 ans ou 2 :p
Non non rien à voir, c'est juste que le jeu ne nous permet pas d'accéder à tout, et forcément, certaines choses ne peuvent être traduite du coup.

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Message par Malah » 27 décembre 2014, 12:39

Dragoon1010 a écrit :
Malah a écrit :
thepoulpe a écrit :au passage j'ai chopé pour la trad pour voir et vite retiré de ma liste de mod car elle est incomplète mais rien d''étonnant vu les changements de la beta comme pour chaque mises a jours du jeu....

Avec une trad officielle il n'y aurai pas de problème et au pire pas grave si ca prend une semaine de plus pour voir une mise a jour du jeu et il ne faut pas oublié ceux qui on la fleme de telecharger le patch fr et ceux pour qui l’installation de mods est une odyssée digne de Voyager 2....

ca fait des fans en moins tout ça au final...
Il faut surtout noter que le mode de traduction est en beta, ce qui veut dire non fini, donc c'est plutôt normal que la traduction ne soit pas complète. Par contre pour une traduction officiel, on vas encore pouvoir attendre longtemps, malheureusement ce n'est pas prévu avant la sortie du jeu ... ça me surprendrais pas du tout que l'on doivent attendre 1 ans ou 2 :p
Non non rien à voir, c'est juste que le jeu ne nous permet pas d'accéder à tout, et forcément, certaines choses ne peuvent être traduite du coup.
Oué mais il est tout de même en beta :p

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Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par mat2t » 14 janvier 2015, 14:09

salut

je pence être sur le bon topik

jai des difficulté avec l’angle et je nais plus le mod traduction sur ksp car ( si il na pas évolué depuis ) il ni a pas les traduction des contra du coup je suis un peux bloqué quelle solution je peux trouver pour m'aider ???

la réponse apprends l’angle et difficile pour moi et long.... déjà j’apprends le fr
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

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Message par Nemecle » 24 janvier 2015, 00:41

Des jours qu'ils nous teasent avec le 'projet V', et puis ça https://twitter.com/Maxmaps/status/558762887679049730
trop de suspens *-*
EDIT : Intégration des Kerbals féminins https://twitter.com/Maxmaps/status/558767369104158720
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Message par Nemecle » 24 janvier 2015, 02:47

Un KerbalCast a eu lieu ici http://www.twitch.tv/ksptv et a été livetwitté ici : https://twitter.com/KerbalSpaceP

récap :
-== Kerbals féminins ==-

apparition des kerbals féminins, notamment 'Valentina' qui sera le design général toujours en développement le look des kerbals ne sera pas "dans la démarche habituelle de l'industrie" (si on peut éviter les clichés, ça serait génial) car "l'espace appartient à tout le monde" (fuck yeah) ;

-== Refonte du modèle atmosphérique ==-

- une atmosphère réaliste, rendant certains trucs autrefois possibles infaisables ;
- des coiffes ! (fairings) et procéduralement générés en plus ;
- la trainée est maintenant belle et bien calculée à partir de la forme du vaisseau ;
- la portance générée au carré de la vélocité ;
- une interface pour aider à vérifier qu'un avion volera effectivement bien en atmosphère ;
- peut-être la possibilité de switcher entre l'ancien et le nouveau modèle ;
- de nouvelles ailes ;

-== Mode carrière ==-

- instauration d'un Game Over pour le mode carrière : on pourra perdre !
- contrats touristiques ;
- refueling en "deep space" et planétaire, bref des ressources, basé sur le principe Karbonite mais fait par Squad qui a déjà ses propres assets (donc quasi-confirmation de la présence du minage, mea culpa) ;
- le niveau 0 des bâtiments qui était absent de la 0.90 pour cause de refonte ;

-== Divers ==-

- rééquilibrage global, ça en parlait dans la dernière devnote ;
- les kerbals pourront escalader des trucs ;
- ajout et amélioration de son ;

voilà :)
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Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par thepoulpe » 24 janvier 2015, 02:55

ca sent bien bon encore! :P :P

J'imagine déjà Jeb sur une page de Laythe avec une meute de ptites kamazones qui lui coure apres! :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par thepoulpe le 24 janvier 2015, 04:37, modifié 2 fois.

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Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dragoon1010 » 24 janvier 2015, 04:13

EPIC MàJ ! J'ai hâte ! Je mettrais à jour la page future MàJ avec ces infos ;).

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Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Nemecle » 24 janvier 2015, 04:15

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Re: Discussion : KSP 0.91 aka la suite de la 0.90

Message par Dakitess » 24 janvier 2015, 08:53

J'aurai donc sauté toute une version, épique xD

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