alors voila j'ai un soucie

j'ai un peut moins de 30 mods et je manque cruellement de ram (je joue en X32 vue que pas le choix....)
bref le soucie ces que le mod qui me mange le plus de ram ces bien entendu astronomer.
de base le répertoire pèse 90Mo le soucie ces que ATM afin de réduire la ram utilisé compresse les textures, mais quand je vais voir dans le cache le répertoire "BoulderCo " pèse 259Mo.
y'a pas un soucie ?
une texture une fois compressé doit être plus légère non ?
et j'ai fait un test j'ai compressé les texture du mod astronomer et j'arrive a gagné 10Mo le soucie ces que ATM me recrée un fichier qui fait exactement le même poids que celui avec les textures de base...
bref je comprend rien

il y a pas une ligne de commande a rentré dans les paramètre de config de ATM ? je connait rien dans ce domaine

si je me prend au temps la tête ces que maintenant j'ai le droit a 15-20min de jeux et si par malheurs je veux revenir sur le space centre ou entré dans un bâtiments le jeux plante...
j'ai réussie a allégé un peut le jeux en supprimant quelque pièce "d'origine" vue que certains mod en propose des bien mieux.
mais il y a un mieux mais ces pas encore sa.
PS: sur l'ancienne version de KSP tout passé nikel ce qui veut bien dire que KSP de base consomme de plus en plus et a ce rythme fini les mods...
PS2: il me reste le plan B qui et de faire une machine virtuel avec linux et de profité des joies du X64 mais voila le chantier....