KSP 0.24
- DrDam
Re: KSP 0.24
Pour le 64bits, je reste peu convaincu de la "grande réelle" nécessite .... mais bon, une avance sur le multi-threading aurait été plus interessante a mon avis
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Disons que c'est une première étape : il est certainement plus aisé / pertinent de passer au multithreading depuis un 64bit, ou un truc du genre
Et au moins, c'est fait.

- DrDam
On va dire que certain on tellement testé un 64bit "a l'arrache" en fournissant des rapport de bug précis, que c'est plus facile
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Jebediah Kerman
En tout cas moi je suis très optimiste pour cette release !
J'ai hâte
J'ai hâte

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dragoon1010
Topic épinglé pour éviter les multi topic sur la 0.24
.

- mustard
La question ne se pose meme pas.DrDam a écrit :Pour le 64bits, je reste peu convaincu de la "grande réelle" nécessite .... mais bon, une avance sur le multi-threading aurait été plus interessante a mon avis
Avec le 64bits on va enfin pouvoir mettre un gros paquet d'addons sans avoir des crash.
Et dire que certains affirmaient que ce serait impossible de passer en 64b, que tout serait à refaire. Comme quoi ...
Bon finalement cette 0.24 va me plaire

Une petite précision qu'un dev a laissé sur le forum officiel à propos du 64-bits:
Il précise aussi que s'ils sortent la version x64 pour les tests, c'est parce qu'ils ont réalisé que beaucoup de personnes n'en attendaient pas le même niveau de qualité que la version 32-bits.
Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles, mais c'est une bonne chose pour les amateurs de mods, qui sont de toutes façons habitués à bricoler pour que tout fonctionne correctement.
En gros, la correction de bugs se fera en priorité sur la version 32-bits. J'ai hâte quand même, si Squad considère que le jeu peut être testé, c'est que les problèmes les plus gênants de la version x64 ont dus être résolus.[...]we've now grown confident enough to bring our work on the 64 bit version to the general public. Granted, it is very much at an experimental state and bugs in 32 bit will be prioritized[...]
Il précise aussi que s'ils sortent la version x64 pour les tests, c'est parce qu'ils ont réalisé que beaucoup de personnes n'en attendaient pas le même niveau de qualité que la version 32-bits.
Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles, mais c'est une bonne chose pour les amateurs de mods, qui sont de toutes façons habitués à bricoler pour que tout fonctionne correctement.
C'est grâce à toi Lilleman je pense. A ton topic et ton astuce sur le fofo officiel. Un membre de la squad team avait dit sur ce topic qu'ils ont était surpris du succès du topic et donc du niveau d'attente des joueurs pour une version 64bits et que donc (en tout cas j'ai compris ça) ils allaient étudier la question plus sérieusement.Lilleman a écrit :Une petite précision qu'un dev a laissé sur le forum officiel à propos du 64-bits:En gros, la correction de bugs se fera en priorité sur la version 32-bits. J'ai hâte quand même, si Squad considère que le jeu peut être testé, c'est que les problèmes les plus gênants de la version x64 ont dus être résolus.[...]we've now grown confident enough to bring our work on the 64 bit version to the general public. Granted, it is very much at an experimental state and bugs in 32 bit will be prioritized[...]
- Nemecle
ahah oui Lilleman, ça a pas autant d'importance mais t'as fait le même coup que TehGimp pour le multi, t'as prouvé que c'était faisable : ensuite vu la blinde de bug qui sont remontés ils vont avoir du taf....
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- mustard
Spacex a écrit : C'est grâce à toi Lilleman je pense. A ton topic et ton astuce sur le fofo officiel. Un membre de la squad team avait dit sur ce topic qu'ils ont était surpris du succès du topic et donc du niveau d'attente des joueurs pour une version 64bits et que donc (en tout cas j'ai compris ça) ils allaient étudier la question plus sérieusement.