KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Spacex
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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 18 juin 2014, 17:19

mustard a écrit : A la rigueur certains de la Team feraient du copier/coller de la devnote précédente ça serait pareil.
Tes réactions après une devnote se ressemblent aussi :mrgreen:

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Marcus Armstrong
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Re: KSP 0.24

Message par Marcus Armstrong » 18 juin 2014, 18:42

C'est bien beau d'avoir des mise à jour, mais si c'est juste des corrections de bugs....

Et puis, si les mise à jour te passionnent autant, je te conseille un logiciel très sympa, et qui en plus te les annoncera avec une douce voix suave. Ca s'appelle : AVAST :D

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mustard
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Re: KSP 0.24

Message par mustard » 18 juin 2014, 19:02

Spacex a écrit :
mustard a écrit : A la rigueur certains de la Team feraient du copier/coller de la devnote précédente ça serait pareil.
Tes réactions après une devnote se ressemblent aussi :mrgreen:
Je savais bien que tu me dirais cela :)

edit::
Marcus Armstrong a écrit :C'est bien beau d'avoir des mise à jour, mais si c'est juste des corrections de bugs....

Et puis, si les mise à jour te passionnent autant, je te conseille un logiciel très sympa, et qui en plus te les annoncera avec une douce voix suave. Ca s'appelle : AVAST :D
C'est pas vraiment la vitesse de progression qui me dérange (meme si elle se ralenti chaque année), a tous clairement constaté qu'il n'y a que 3 types qui bossent alors que les autres ne cherchent que des excuses ou essaient de s'occuper. Ce qui me dérange c'est cette devnote, qui à mon sens ne sert vraiment à rien tant elles se ressemblent tous et ne nous donne pas plus d'info que la précédente. A chaque fois on n'en sais pas plus, à chaque fois chacun nous raconte son voyage, qu'il a fait un planning des planning, qu'il a réfléchi à ce qu'il pouvait faire, etc.
C'est ça que je trouve dommage car au départ la devnote était justement pour répondre au besoin de la communauté de savoir ce qui se faisait, ce qu'on nous préparait, comment ça évoluait.
a la rigueur, plutot que de faire un rapport d'activité de chacun, dont la plupart n'ont rien à dire, ils feraient mieux de faire une note globale en disant comment progresse le jeu. Car franchement que untel nous disent qu'il a été à l'E3, ou qu'il cherche un magasin pour une mascotte, on s'en tape.
Voila mon coup de gueule est là, mais vous me connaissez je rale mais j'adore ce jeu meme si en ce moment il est en stand by chez moi car j'ai un peu tout fait et j'attend d'en voir plus. En attendant je suis dans Watch dogs et Planetary Annihilation. Et Arma 3 attend derrière.

Edit@Dragoon1010:: Merci d'éviter les doubles post, édite plutôt ton précédent post la prochaine fois.
Dernière modification par mustard le 19 juin 2014, 15:09, modifié 3 fois.

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Spacex
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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 18 juin 2014, 20:15

mustard a écrit : a la rigueur, plutot que de faire un rapport d'activité de chacun, dont la plupart n'ont rien à dire, ils feraient mieux de faire une note globale en disant comment progresse le jeu. Car franchement que untel nous disent qu'il a été à l'E3, ou qu'il cherche un magasin pour une mascotte, on s'en tape.
AH là tu as totalement raison. Ca serait mieux ainsi. Les devnote sont souvent très chiante à lire à part le point de Felipe en fait.

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DrDam
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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 24 juin 2014, 10:18

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 25 juin 2014, 04:45

Boom version 64bits officialisé pour la 0.24
http://kerbaldevteam.tumblr.com/
"Mais en un mot, oui, 0,24 va être publié en 64 bits pour Windows aussi"

Ils sont passé en beta test interne. Ca veut dire une sortie pour dans une ou 2 semaines en gros je pense. C'est bon :D

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 25 juin 2014, 08:14

Une première traduction : => http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... 851#p29851
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le retour à l'expérimental a écrit :Felipe (HarvesteR) : NdR : Felipe profite de ses vacances affin de recharger ses batteries vidées par des semaines de travail harassante pour permettre à la prochaine mise à jour de passer en expérimental. Malgrès tout, nous voulons vous faire part d’une phase qu’il a fit la semaine dernière : “ Oui, la 0.24 fournira efin le support 64bit pour Windows” ( Eduardo : Nous pensons que c’est ce qui a achevé HarvesteR en fin de semaine).

Alex ( aLeXmOrA) : Je continu à ajouter des éléments sonores au jeu. Je pense que cela mérite des précisions : je fais des tests pour modifier les sons de nombreuses pièces ( moteurs, booster, etc.) pour les remplacer. Je travail également avec Lalo sur la comptabilité.

Mike (Mu) : Ce fut une longue semaine de correction de bugs. La phase de migration de la QA* à l’expérimental s’est passé tranquillement. La version est très stable et nous avons ajoutés quelques-unes des demandes des créateur de modes pour la compléter un peu.

Daniel ( danRosas) : J’ai fini par publié la dernier vidéo, j’espère qu’elle vous plait. Bon, maintenant, nous travaillons à la post-prod de la prochaine. Nous avons récupérer quelques calques alpha de l’animation 3D pour ajouter des effet spéciaux, ainsi que quelques corrections sur les gradients de couleurs.

Jim ( Romfarer) : Je pense que nous avons enfin corrigé le bug critique qui touchait l'interface utilisateur. Il ne reste plus que de s’assurer que les police ( NdT : d’écriture) sont corrects et contrôler quelques éléments de configuration mineur.

Miguel ( Maxmaps) : J’ai travaillé à restructurer la KSP-TV pour la transformer en Squadcast. Je part tester la version expérimental de la 0.24, apprécier/essayer de survivre aux “soldes d’été” de Steam et je tiens surtout à vous dire que je suis totalement fan de vos créations dans la “Kerbin Cup”

Bob ( Calisker) : J’ai travaillé avec Nassault sur ses prochaines vidéo ( dont une devrait sortir demain). Il est très créatif et c’est un réel plaisir de l’avoir avec nous. Nous nous tenons pret pour la prochaine mise à jour qui est tellement grosse qu’elle mérite bien un petit nom. Le problème est que nous ne n’arrivons pas à nous décider. Si vous voulez avoir la chance de nous aider, merci de participer au SONDAGE ( qui nous aidera également à mettre a jour nos stats sur la communauté)

Ted (Ted) : J’ai passé la semaine dernière à finir la phase de QA de la 0.24 et faire passer cette version en expérimental. En parallèle la QA teste quelques fonctionnalité qui sortirons plus tard. Je suis très satisfait des retour de l’équipe expérimental sur les changements apportés par le 0.24. Ce fut du temps très bien dépensé.

Anthony ( Rowsdower) : Nous sommes dons de retour au point de départ : La 0.24 est en expérimentale ! C’est la dernière phase de test avant la sortie. Soyez prêt ! A en juger par les premiers commentaire, il n’y aura pas de retour arrière cette fois ci :) A part cela, j’ai travaillé sur la Kerbin Cup, fait quelques brouillons et aider à restructure la KSP-TV

Eduardo ( Lalo) : La compta, et les nouvelles procédures qui lui sont liées.

Rogelio ( Roger) : Je suis malade ….

Hugo ( The Intern) : J’ai transmis de remarque sur quelques pièces. J’ai également débuté un travail d’amélioration esthétique et fonctionnel de certaines pièces déjà présentent dans le jeu. j’attends avec impatience la sortie de la mise à jour et de travailler sur d’autre sujet.
Dernière modification par DrDam le 25 juin 2014, 10:47, modifié 1 fois.
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Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 25 juin 2014, 09:33

A l'inverse de la devnote précédente, tout est intéressant là dedans. :)
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 25 juin 2014, 09:46

Ouaip, full orientée 0.24 et avec des éléments, c'est cool !

Je note cette histoire sur les sons : j'avoue que j'aimerai beaucoup qu'ils apportent une identité sonore à nos fusées ! Avoir la joie d'entendre le vrombissement caractéristique d'un Mansail branlant, ou le fin sifflement (ben voyons) d'une AeroSpike hors de prix :D

Je joue fréquemment sans musique, j'aime bien les bruits de l'ascension, mais ressentir la différence au décollage entre une petite fusée LKO de CU 2t et une autre déformant le pas de tir avec ses 5000kN de poussée... Ca aurait de la gueule !

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Re: KSP 0.24

Message par KERBAL 21 » 25 juin 2014, 10:05

Cool le support 64 bits officiel!!!

Décidément squad va faire très fort sur la 0.24.

De nouvelle part, de la 64bits, et un mod carrière qui a l'aire vraiment top.

Je crois que je vais malheureusement devoir recommencé une nouvelle carrière histoire de repartir du bon pied.

Merci squad!

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