Tes réactions après une devnote se ressemblent aussimustard a écrit : A la rigueur certains de la Team feraient du copier/coller de la devnote précédente ça serait pareil.

Tes réactions après une devnote se ressemblent aussimustard a écrit : A la rigueur certains de la Team feraient du copier/coller de la devnote précédente ça serait pareil.
Je savais bien que tu me dirais celaSpacex a écrit :Tes réactions après une devnote se ressemblent aussimustard a écrit : A la rigueur certains de la Team feraient du copier/coller de la devnote précédente ça serait pareil.
C'est pas vraiment la vitesse de progression qui me dérange (meme si elle se ralenti chaque année), a tous clairement constaté qu'il n'y a que 3 types qui bossent alors que les autres ne cherchent que des excuses ou essaient de s'occuper. Ce qui me dérange c'est cette devnote, qui à mon sens ne sert vraiment à rien tant elles se ressemblent tous et ne nous donne pas plus d'info que la précédente. A chaque fois on n'en sais pas plus, à chaque fois chacun nous raconte son voyage, qu'il a fait un planning des planning, qu'il a réfléchi à ce qu'il pouvait faire, etc.Marcus Armstrong a écrit :C'est bien beau d'avoir des mise à jour, mais si c'est juste des corrections de bugs....
Et puis, si les mise à jour te passionnent autant, je te conseille un logiciel très sympa, et qui en plus te les annoncera avec une douce voix suave. Ca s'appelle : AVAST
AH là tu as totalement raison. Ca serait mieux ainsi. Les devnote sont souvent très chiante à lire à part le point de Felipe en fait.mustard a écrit : a la rigueur, plutot que de faire un rapport d'activité de chacun, dont la plupart n'ont rien à dire, ils feraient mieux de faire une note globale en disant comment progresse le jeu. Car franchement que untel nous disent qu'il a été à l'E3, ou qu'il cherche un magasin pour une mascotte, on s'en tape.
Le retour à l'expérimental a écrit :Felipe (HarvesteR) : NdR : Felipe profite de ses vacances affin de recharger ses batteries vidées par des semaines de travail harassante pour permettre à la prochaine mise à jour de passer en expérimental. Malgrès tout, nous voulons vous faire part d’une phase qu’il a fit la semaine dernière : “ Oui, la 0.24 fournira efin le support 64bit pour Windows” ( Eduardo : Nous pensons que c’est ce qui a achevé HarvesteR en fin de semaine).
Alex ( aLeXmOrA) : Je continu à ajouter des éléments sonores au jeu. Je pense que cela mérite des précisions : je fais des tests pour modifier les sons de nombreuses pièces ( moteurs, booster, etc.) pour les remplacer. Je travail également avec Lalo sur la comptabilité.
Mike (Mu) : Ce fut une longue semaine de correction de bugs. La phase de migration de la QA* à l’expérimental s’est passé tranquillement. La version est très stable et nous avons ajoutés quelques-unes des demandes des créateur de modes pour la compléter un peu.
Daniel ( danRosas) : J’ai fini par publié la dernier vidéo, j’espère qu’elle vous plait. Bon, maintenant, nous travaillons à la post-prod de la prochaine. Nous avons récupérer quelques calques alpha de l’animation 3D pour ajouter des effet spéciaux, ainsi que quelques corrections sur les gradients de couleurs.
Jim ( Romfarer) : Je pense que nous avons enfin corrigé le bug critique qui touchait l'interface utilisateur. Il ne reste plus que de s’assurer que les police ( NdT : d’écriture) sont corrects et contrôler quelques éléments de configuration mineur.
Miguel ( Maxmaps) : J’ai travaillé à restructurer la KSP-TV pour la transformer en Squadcast. Je part tester la version expérimental de la 0.24, apprécier/essayer de survivre aux “soldes d’été” de Steam et je tiens surtout à vous dire que je suis totalement fan de vos créations dans la “Kerbin Cup”
Bob ( Calisker) : J’ai travaillé avec Nassault sur ses prochaines vidéo ( dont une devrait sortir demain). Il est très créatif et c’est un réel plaisir de l’avoir avec nous. Nous nous tenons pret pour la prochaine mise à jour qui est tellement grosse qu’elle mérite bien un petit nom. Le problème est que nous ne n’arrivons pas à nous décider. Si vous voulez avoir la chance de nous aider, merci de participer au SONDAGE ( qui nous aidera également à mettre a jour nos stats sur la communauté)
Ted (Ted) : J’ai passé la semaine dernière à finir la phase de QA de la 0.24 et faire passer cette version en expérimental. En parallèle la QA teste quelques fonctionnalité qui sortirons plus tard. Je suis très satisfait des retour de l’équipe expérimental sur les changements apportés par le 0.24. Ce fut du temps très bien dépensé.
Anthony ( Rowsdower) : Nous sommes dons de retour au point de départ : La 0.24 est en expérimentale ! C’est la dernière phase de test avant la sortie. Soyez prêt ! A en juger par les premiers commentaire, il n’y aura pas de retour arrière cette fois ciA part cela, j’ai travaillé sur la Kerbin Cup, fait quelques brouillons et aider à restructure la KSP-TV
Eduardo ( Lalo) : La compta, et les nouvelles procédures qui lui sont liées.
Rogelio ( Roger) : Je suis malade ….
Hugo ( The Intern) : J’ai transmis de remarque sur quelques pièces. J’ai également débuté un travail d’amélioration esthétique et fonctionnel de certaines pièces déjà présentent dans le jeu. j’attends avec impatience la sortie de la mise à jour et de travailler sur d’autre sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit