J'ai dit que je suis indigné ? Jamais, j'ai jamais craché sur le jeu, et ce que tu viens de dire à été dit 150 milliards de fois sur le forum, les devs n'ont aucune obligation et on le sait très bien, ça a été dit et redit. J'ai dit que j'ai hâte de voir le résultat et j'ai seulement peur qu'il soit pas à la hauteur. Ce sujet porte au coup de gueule, c'est souvent comme ça !
Et qu'est ce que ça peut te faire que je sois "bien confortablement assis derrière mon PC" ? Tu préfère que je sois où ? Comment ? C'est le meilleur endroit pour exprimer mon avis sur je sujet à ce que je sache, non ?
Oui je pense que 6 mois c'est ULTRA SUPER MEGA long pour une mise à jour, étant donné qu'on a été habitué à mieux avant (3 fois plus court, pour un travail conséquent). J'ai acheté KSP pas cher et je vais pas tenir le même discours que Dakitess qui lui aussi l'a répété peut être 700 fois parce qu'il se faisait agresser par tout le monde, le jeu est super et on en a eu pour notre argent. Maintenant les devs nous livrent un jeu pas fini qu'ils continuent de développer, c'est leur boulot, et en tant que joueur et surtout acheteur, j'ai le droit de dire qu'ils rament, j'ai le droit de critiquer l'équipe. Le jeu n'en reste pas moins de qualité, même si (comme dit par beaucoup de monde) certains ajouts sont décevants.
C'est quoi la prochaine étape? On gueule que les dev de jeux gratuits sont pas assez rapide? C'est malheureusement pas que pour KSP de constater que les gens estiment de plus en plus avoir le droit a tout sans contrepartie -_-
On ne se connait pas, je te pries de ne pas me juger de cette manière s'il te plait, je ne le fais pour personne et surtout je ne me le permettrais pas. Ne me répond pas que tu ne me vises pas particulièrement car tu me cites juste au dessus et j’estime que ton coup de gueule envers moi n'est pas justifié.