Mais les tests utilisateurs sont là pour ça !

Je pense que les beta-testeurs ( de l'expérimental) en on eu mare des fonctionnalité à moitié fini, et ils l'on fait savoir .... si ça peut forcer squad à aller au bout des choses avant d'en entamer de nouvelle, c'est peut être pas un malGranolat a écrit :Le système de budget ma parait indispensable de la notion de contrat, tant mieux s'ils intègrent cette donnée !
Oui, moi également, je suis étonné qu'ils ne le voient que maintenant, pour moi ç a toujours été liéGranolat a écrit :Le système de budget ma parait indispensable de la notion de contrat, tant mieux s'ils intègrent cette donnée !
J'ai l'impression que Squad à voulu avancer dans les fonctionnalité du jeux avec le type " bon on sait comment faire, on le prouve, on fignolera plus tard" , du genre les biômes, les sol procéduraux, la science, .... C'est un mod de dev assez classique en général ( combien voit-on de démo de jeux avec des textures minimaliste, juste pour montrer de quoi le jeux sera capable).Nemecle a écrit :Oui, moi également, je suis étonné qu'ils ne le voient que maintenant, pour moi ç a toujours été liéGranolat a écrit :Le système de budget ma parait indispensable de la notion de contrat, tant mieux s'ils intègrent cette donnée !
Je pense qu'il y a un peu de ça ... même les béta testeur commence à vouloir que les choses commencé se finissent, pas juste "des prototypes" ...mustard a écrit : Par contre ce qui me surprend c'est que la Team soit surpris ? mais également que les testeurs soient déçus au point de forcer la Team a retarder fortement la Release et piocher le budget dans la 0.25. Il faut quand meme savoir que le jeu est en beta et que si les contrats donnaient un gout de non fini, ce n'est pas grave, KSP n'est qu'une beta en évolution, et il suffit d'attendre la 0.25 pour avoir le complément ... a moins que leur habitude de commencer sans jamais finir, de faire des promesses abandonnées par la suite n'ait eu raison des beta testeurs qui ont exigé que ces contrats soient complet et fini pour la 0.24
Perso je pense que c'est une bonne chose et c'est un peu ce que je réclamais il y a peu. Mieux vaut des Release avec peu de nouveauté mais finie, plutot que pleins de choses partielles qu'on nous promet de finaliser ... un jour. J'avais cité il y a peu les exemples d'autres jeux en Early Access qui sortaient des release avec à chaque fois un ou deux ajouts mais fini, et je trouvais ça bien mieux. Cela permet au développeur de se concentrer sur une seule chose et ne pas se disperser sur différentes nouveautés à demi fini.DrDam a écrit :Je pense qu'il y a un peu de ça ... même les béta testeur commence à vouloir que les choses commencé se finissent, pas juste "des prototypes" ...mustard a écrit : Par contre ce qui me surprend c'est que la Team soit surpris ? mais également que les testeurs soient déçus au point de forcer la Team a retarder fortement la Release et piocher le budget dans la 0.25. Il faut quand meme savoir que le jeu est en beta et que si les contrats donnaient un gout de non fini, ce n'est pas grave, KSP n'est qu'une beta en évolution, et il suffit d'attendre la 0.25 pour avoir le complément ... a moins que leur habitude de commencer sans jamais finir, de faire des promesses abandonnées par la suite n'ait eu raison des beta testeurs qui ont exigé que ces contrats soient complet et fini pour la 0.24
mustard a écrit :Mieux vaut des Release avec peu de nouveauté mais finie
A ce sujet tu n'avais pas répondu à ma remarque sur space engineers....mustard a écrit : J'avais cité il y a peu les exemples d'autres jeux en Early Access qui sortaient des release avec à chaque fois un ou deux ajouts mais fini, et je trouvais ça bien mieux.
Je suis d'accord et en même temps non, mieux vaut des releases avec peu de nouveautés mais finies oui, mais là on est pas dedans étant donné qu'on a attendu des plombes pour avoir notre maj. Ça fait 6 mois que la 0.23 est sortie, 1 mois et demi que la 0.23.5 est là, c'est vraiment SUPER long. 4 mois et demi pour sortir la 0.23.5, plus du double de comparé à la 0.20, 0.21 et 0.22, et là, après 6 mois, on attend encore la 0.24. J’espère que le contenu sera énorme pour un temps de développement aussi long, j'attends une version 0.24 deux fois plus riche en contenu que toutes les versions que j'ai pu voir. J'ai vraiment l'impression que ce ne sera pas le cas, avec encore une esquisse de système de contrats, mais attendons de voir.mustard a écrit :Perso je pense que c'est une bonne chose et c'est un peu ce que je réclamais il y a peu. Mieux vaut des Release avec peu de nouveauté mais finie, plutot que pleins de choses partielles qu'on nous promet de finaliser ... un jour. J'avais cité il y a peu les exemples d'autres jeux en Early Access qui sortaient des release avec à chaque fois un ou deux ajouts mais fini, et je trouvais ça bien mieux. Cela permet au développeur de se concentrer sur une seule chose et ne pas se disperser sur différentes nouveautés à demi fini.DrDam a écrit :Je pense qu'il y a un peu de ça ... même les béta testeur commence à vouloir que les choses commencé se finissent, pas juste "des prototypes" ...mustard a écrit : Par contre ce qui me surprend c'est que la Team soit surpris ? mais également que les testeurs soient déçus au point de forcer la Team a retarder fortement la Release et piocher le budget dans la 0.25. Il faut quand meme savoir que le jeu est en beta et que si les contrats donnaient un gout de non fini, ce n'est pas grave, KSP n'est qu'une beta en évolution, et il suffit d'attendre la 0.25 pour avoir le complément ... a moins que leur habitude de commencer sans jamais finir, de faire des promesses abandonnées par la suite n'ait eu raison des beta testeurs qui ont exigé que ces contrats soient complet et fini pour la 0.24
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit