Je suis d'accord avec Spacex, KSP players est vachement bien fichu, je trouve ça super de la part de quelqu'un seul, surtout que ça évolue tout le temps et les succès sont de plus en plus élaborés; cependant ce n'est pas trop mon truc puisque je l'ai déjà fait 500 fois, mais j'avoue que si j'avais eu ça dès le début du jeu, ça aurait été génial.Spacex a écrit :De quoi je suis dur ? C'est pas mon trip de faire des missions pour avoir des médailles et j'en vois pas trop l’intérêt. C'est juste un avis perso. Si ya des gens qui aiment ça ya pas de soucis.Dakitess a écrit : Ha ouais, t'es dur envers KSP Player là... Je vois pas trop pourquoi d'ailleurs.
Moi j'attend des trucs plus élaboré pour me donner du fun que juste "faire une sonde en orbite autour de tel astre".
C'est bon, ça je l'ai fait 100X.
KSP players c'est bien fait et c'est juste un mec qui l'a fait donc bravo à lui, mais c'est pas trop mon trip c'est tout. Ya rien de mal à dire ça.
Maintenant j'attends aussi quelque chose de plus élaboré, étant donné que Jeremy n'est pas un développeur sur le jeu et qu'il ne peut rien modifier réellement en profondeur: j'attends des développeurs du jeu un réel système, qui ne sera pas que superficiel, c'est à dire uniquement débloquer un message "bravo, t'a réussi à faire le tour de mun" ou bien "+5 points pour ce succès !" mais quelque chose qui sera plus prenant, du style (comme l'a dit Spacex je crois ?) éviter une pluie d'asteriode sur Kerbin, sauver l'équipage la station machin qui va s'écraser bientôt, ça donnerait des scènes sympas. Quelque chose de concret quoi, j'y ai pas trop réfléchit mais je suis sur que y'a des trucs cool à faire pour leur jeu.