KSP 0.24

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Eptios

Re: KSP 0.24

Message par Eptios » 08 mai 2014, 12:16

Spacex a écrit :
Dakitess a écrit : Ha ouais, t'es dur envers KSP Player là... Je vois pas trop pourquoi d'ailleurs.
De quoi je suis dur ? C'est pas mon trip de faire des missions pour avoir des médailles et j'en vois pas trop l’intérêt. C'est juste un avis perso. Si ya des gens qui aiment ça ya pas de soucis.

Moi j'attend des trucs plus élaboré pour me donner du fun que juste "faire une sonde en orbite autour de tel astre".
C'est bon, ça je l'ai fait 100X.

KSP players c'est bien fait et c'est juste un mec qui l'a fait donc bravo à lui, mais c'est pas trop mon trip c'est tout. Ya rien de mal à dire ça.
Je suis d'accord avec Spacex, KSP players est vachement bien fichu, je trouve ça super de la part de quelqu'un seul, surtout que ça évolue tout le temps et les succès sont de plus en plus élaborés; cependant ce n'est pas trop mon truc puisque je l'ai déjà fait 500 fois, mais j'avoue que si j'avais eu ça dès le début du jeu, ça aurait été génial.

Maintenant j'attends aussi quelque chose de plus élaboré, étant donné que Jeremy n'est pas un développeur sur le jeu et qu'il ne peut rien modifier réellement en profondeur: j'attends des développeurs du jeu un réel système, qui ne sera pas que superficiel, c'est à dire uniquement débloquer un message "bravo, t'a réussi à faire le tour de mun" ou bien "+5 points pour ce succès !" mais quelque chose qui sera plus prenant, du style (comme l'a dit Spacex je crois ?) éviter une pluie d'asteriode sur Kerbin, sauver l'équipage la station machin qui va s'écraser bientôt, ça donnerait des scènes sympas. Quelque chose de concret quoi, j'y ai pas trop réfléchit mais je suis sur que y'a des trucs cool à faire pour leur jeu.

Dakitess

Message par Dakitess » 08 mai 2014, 12:51

Ca sera peut être une part des contrats, Eptios, pour ton dernier paragraphe, souhaitons le :)

Effectivement c'est une opinion, concernant KSP Player. Moi même, je ne l'utilise parce que comme vous il ne m'intéresse pas des masses. Mais comme d'hab, je pense davantage pour les nouveaux joueurs, pour la direction générale que prend ou devrait peut être prendre le jeu. Et je vois en KSP Player un potentiel bien plus important qu'avec la Carrière de KSP Vanilla. Une interactivité KSP Player - Tree Tech et on obtient "instantanément" quelque chose de bien plus cohérent, avec du contenu, des directives, du challenge interjoueur, une dimension communautaire, etc etc.

Pour ça que j'ai réagi ainsi, Mea Culpa :) Je trouve le plugin de Jeremy très très bien foutu, hyper réactif dans son développement, au contre pied total de KSP, en somme.

Nemecle

Message par Nemecle » 13 mai 2014, 21:24

http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ate-Update infos 0.24 !

Bonjour,

Ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu... si vous êtes nouveaux dans la communauté, il s'agit juste d'une petite news pour vous mettre au courant du développement de la prochaine update

Donc, voilà les dernières nouvelles de l'update 0.24 :

Nous avons fini les features initiales que nous avions prévu, nous les avons 'quality tested', et même quelques trucs expérimentaux pour des tests initiaux et avoir quelques feedback.

Nous avons eu à faire à de nombreux bugs, mais le feedback global que l'on a obtenu des expériences de groupe étaient que l'update en a laissé beaucoup sur la demande, ce qui n'était évidemment pas ce que nous aurions voulu entendre... mais ce genre de choses arrivent parfois. C'est pourquoi nous testons avons la release publique : pas seulement pour trouver des bugs et des problèmes techniques mais aussi pour avoir des feddback subjectifs sur ce qu'on a, et réagir quand c'est nécessaire. En l'occurrence ça a été nécessaire.

Le consensus général était que le système de contrat semble plutôt bien fonctionner, mais pour le moment, ce n'est que ça : fonctionnel.
Nous avons construit un cadre solide, mais pour rendre cela intéressant et digne d'une release, nous devons l'étoffer avec du contenu intéressant. Nous avons aussi réalisé que les contrats étaient inutiles si il n'y avait pas un besoin au quel la récompense répondait. Cela veut dire que nous avons encore des fonctionnalités à ajouter.

Essentiellement, nous déplaçons le cœur essentiel des budgets, qui étaient prévu pour la 0.25, vers la 0.24 (NDT : non vraiment ? l'argent est nécessaire pour les contrats ? enfin bon ils prennent de l'avance sur les updates on va pas se plaindre). Cela inclus entre autres choses, les exigences de dépenser les fonds de votre programme dans le lancement de vaisseaux et l'achats des pièces dans le R&D.

Naturellement, cela signifie que nous avons toujours du travail devant nous avant que cette update soit faite (NDT : je sens que ça va gueuler). Je veux être clair, nous ne somme pas aussi près que ce que les gens pensent généralement, en spéculant quand nous annonçons que nous avons atteint la phase expérimentale.

C'est la raison pour la quelle nous n'annonçons pas de date de release en premier lieu, mais nous somme conscient que malgré ça, vous devinez, parfois plutôt bien, donc nous considérons qu'il était important de partager cette infos. Nous ne voulons pas de spéculation menant à des attentes trop optimistes à propos de la date de release.

Selon les mots (quelques peu modifiés) d'un vieux maître sage :
les spéculations mènent aux attentes, les attentes mènent à la déception, la déception à la haine, et la haine mène au côté obscure de la force.

Cheers
Dernière modification par Nemecle le 13 mai 2014, 22:14, modifié 1 fois.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 13 mai 2014, 22:07

Wow, ils font preuve d'une lucidité que je ne leur reconnais pas XD Merci de la trad de qualité. Elle est importante pour cette news de "mise au point" avec un ton particulier.

Je crois que j'en suis content :) Ils montrent qu'ils savent que du creux n'aura aucun succès et que les demi-implementations interdépendantes demeurant dans suite, sont dommageables.

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 13 mai 2014, 22:09

Mieux vaut qu'ils bossent effectivement à rendre les contrats intéressants plutôt que d'avoir des contrats fonctionnels mais d'une platitude infinie.

Par contre l'intégration du budget me fait peur (je suis pas du genre à optimiser :mrgreen: ). J'espère qu'on pourra régler ça dans les options !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Spacex

Message par Spacex » 13 mai 2014, 22:17

Ah ben ils ont répondu à mes craintes. Les contrats sont tout sauf fun pour le moment. C'est un KSP Players en peut être moins bien (va en orbite autour de Kerbin avec une sonde (1 batterie, 2 panneaux solaire, un pod de commandement).
QUEL ENNUI !!

Rajouter la notion d'argent sera un plus mais bon ...
Donc c'est fonctionnel mais chiant. Au moins ils s'en sont aperçu.

Moi je veux de l’Armageddon avec des météorites qui font des cratères sur le KSC et exploser les bâtiments bourdayyl. Là c'est marrant. :o

Ou sinon des contrats mais scénariser (aller secourir un équipage avant qu'il s'écrase sur la mun, dévier un astéroïde, envoyer une bombe nucléaire dans Kerbol pour éviter son extinction ...) .

Eptios

Message par Eptios » 14 mai 2014, 07:12

Monsieur de le directeur, un incident s'est produit à bord de votre KSS, vous êtes demandé au bâtiment de contrôle ...

"Grrr qu'est ce qu'y a encore ??"

C'est embarrassant ... Une de nos équipe à bord de votre KSS à malencontreusement cassé le système de survie ...

"Rolala je suppose que c'est jeb, qu'est ce qu'il a foutu encore ??"

Hum hum ... Il avait un peu chaud ... alors il a décidé d'ouvrir la fenêtre ...

"Non mais quel débile celui là --'"

Oui donc personne n'est blessé mais la station est endommagée, il faut d'urgence apporter ce module la haut et procéder à des réparation en EVA.

"J'ai un peu la flemme là ..."

Je sais bien mais si vous ne faire pas, la station risque d'exploser et de créer un champ de débris immense qui détruirait une grande partie des satellites de communications que vous venez de placer en orbite, ils seraient détruits à leur tour et dans une boucle sans fin ce serait probable que la fin du monde arrive. Ou plus probablement le KSC perdrait beaucoup d'argent et personne ne voudra nous subventionner ! Et aussi, y'aurait des morts, beaucoup de morts.

Je vous laisse y réfléchir, vous avez 5 heures pour vous décider, la mission doit être faite rapidement en x heures.

Bon c'est une idée comme ça, une idée du matin dans le bus :P

DrDam

Message par DrDam » 14 mai 2014, 07:56

Dev Note : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/85 ... sy-edition
Tout le monde travail a écrit :
Felipe ( Harvester ) : Planification sur les affectations de tâches et de nouvelles fonctionnalités de l'interface utilisateur pour le prochain lot de fonctionnalités pour 0,24 . Esquisse des dessins pour les devises « jauges » en ce moment .

Alex ( aLeXmOrA ) : Presque validé 'environnement de test de vBulletin 5.1 pour la mise à niveau des Forums KSP . De plus, je travaille sur un autre projet avec Bob et Miguel qui sera annoncé plus tard, je l'espère.

Daniel ( danRosas ) : J'ai continué à travailler sur les animations , afin d'avoir un schéma plus claire de la façon dont les personnages vont se déplacer . Puisque c'est la premiere que cela va être fait à plusieurs, plus d'informations plus tard. C'est une sorte d' expérience en soit.

Jim ( Romfarer ) : Je viens de terminer des corrections de bugs et peaufiner toutes les nouveautés de GUI pour 0,24 . Se préparer à en ajouter d'autres : l'historique des contrats en premier.

Miguel ( Maxmaps ) : Contacter un tas de gens cool pour jouer à KSP et peut-être faire des vidéos à ce sujet aussi.

Ted ( Ted ) : L'équipe expérimentale et moi avons passé la dernière semaine de tester 0,24 , le tri et les bugs que nous avons trouvés , mettre en place un serveur de build , et fournir une rétroaction à ce sujet. Maintenant l'équipe QA et je s'apprêtent à tester les 0,24 révisions et améliorations les développeurs travaillent dur sur , tandis que l'équipe expérimentale réussit à faire des pauses entre les rounds. Ces derniers mois, les tests sont vraiment illustratifs de chaque étape du processus , et j'espère communiquer auprès de vous tous sur le pourquoi chaque étape est nécessaire.

Anthony (Rowsdower): Vous voulez annonces écrites? Je suis votre homme! vBulletin et le sous-forum italien (maintenant ouvert) sont deux choses qui seront officiellement annoncés bientôt. Je suis également à la recherche de quelques bons modérateurs du forum. Si vous avez les compétences, la patience et le sens de l'humour décalé nécessaire à la tâche, me MP sur le forum.

Rogelio (Roger): J'ai travaillé sur la modélisation de la scène pour la vidéo suivante depuis la semaine dernière. j'ai travaillé sur ​​un ensemble d'UV et les textures pour tous les actifs de l'ensemble de sorte qu'il faudra un peu plus de temps pour obtenir des résultats assez agréable et d'avoir une meilleure narration.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

DrDam

Message par DrDam » 14 mai 2014, 07:58

Spacex a écrit :Ah ben ils ont répondu à mes craintes. Les contrats sont tout sauf fun pour le moment. C'est un KSP Players en peut être moins bien (va en orbite autour de Kerbin avec une sonde (1 batterie, 2 panneaux solaire, un pod de commandement).
QUEL ENNUI !!

Rajouter la notion d'argent sera un plus mais bon ...
Donc c'est fonctionnel mais chiant. Au moins ils s'en sont aperçu.
J'aimerai savoir ce que tu n'a pas compris entre :
Nous avons eu à faire à de nombreux bugs, mais le feedback global que l'on a obtenu des expériences de groupe étaient que l'update en a laissé beaucoup sur la demande, ce qui n'était évidemment pas ce que nous aurions voulu entendre... mais ce genre de choses arrivent parfois. C'est pourquoi nous testons avons la release publique : pas seulement pour trouver des bugs et des problèmes techniques mais aussi pour avoir des feddback subjectifs sur ce qu'on a, et réagir quand c'est nécessaire. En l'occurrence ça a été nécessaire.
et
Essentiellement, nous déplaçons le cœur essentiel des budgets, qui étaient prévu pour la 0.25, vers la 0.24. Cela inclus entre autres choses, les exigences de dépenser les fonds de votre programme dans le lancement de vaisseaux et l'achats des pièces dans le R&D.
et
C'est la raison pour la quelle nous n'annonçons pas de date de release en premier lieu, mais nous somme conscient que malgré ça, vous devinez, parfois plutôt bien, donc nous considérons qu'il était important de partager cette infos. Nous ne voulons pas de spéculation menant à des attentes trop optimistes à propos de la date de release.
?? en gros le monsieur il t'explique que il pensait avoir fait un truc génial et le monde lui à dit " ouais, mais bof quoi. c'est sympa mais je voulais plus" .. et au final au lieu de fournir un truc vide, il vont retarder la sortie de la 0.24 pour lacher un truc complet. Et encore une fois, ce n'est que pour le mode carrière ... la sandbox n'est pas impacté ....

En gros on va avoir une expérimental qui va trainer sans doute trois semaines ou un mois
Spacex a écrit : Moi je veux de l’Armageddon avec des météorites qui font des cratères sur le KSC et exploser les bâtiments bourdayyl. Là c'est marrant. :o

Ou sinon des contrats mais scénariser (aller secourir un équipage avant qu'il s'écrase sur la mun, dévier un astéroïde, envoyer une bombe nucléaire dans Kerbol pour éviter son extinction ...) .
Comme on dit souvent dans le libre " Make it yourself" .... Unity permet de faire du script ... rien ne t'empêche d'en écrire
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Granolat

Message par Granolat » 14 mai 2014, 08:51

Le système de budget ma parait indispensable de la notion de contrat, tant mieux s'ils intègrent cette donnée !

Verrouillé