Transmission points de sciences

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
icare533

Re: Transmission points de sciences

Message par icare533 » 21 avril 2014, 05:19

AstroValou a écrit : Attends un peu... t'as pensé à cliqué sur "keep data" quand tu actives tes modules???
Bien sûr que j'ai cliqué sur keep data, sinon les module auraient annulé l’expérience puis se serais refermé, ce qui n'est pas le cas. Et deuxièmement, j'ai dis dans mon précédent message que j'avais testé la transmission en orbite avant d'atterrir, or la ligne indiquant le pourcentage de transmission et la ligne indiquant la quantité de données se trouve dans la même fenêtre, DONC j'ai pu constater avant d'atterrir que j'avais bien mes 63 + 23 data dans mon vaisseau...

EDIT:
AstroValou a écrit : Tu as pensé à faire "recover" depuis la tracking station????
Sa y est je vient de récupérer mon vaisseau grâce à la tracking station ! Et tous les points de sciences avec ! Merci AstroValou, merci beaucoup ;) Et merci au autres pour tous vos petits conseils.

Mais au faite, comment sa se fait alors que cette fois-ci mon vaisseau est pas rentrée "tout seul" à la base ? C'est parce que cette fois-ci j'ai atterri avec des train d'atterrissage c'est pour sa ?

Petite question subsidiaire: je regarde des vidéo du youtubeur SteriCraft, et quand celui-ci créer un point de manœuvre, il est en mesure de dire combien de temps va durer son burn avant de commencer à burner. Comment il fait pour savoir sa ? Parce que moi quand je regarde les petites infos écrite en verte en bas de l'écran, j'ai une ligne qui indique le temps avant d'arriver au point de burn, et une autre qui indique systématiquement "brun: 4s" quel que soit le point de manœuvre que je créer. Et il y a qu'au moment de bruner qu'il m'indique le temps que sa va prendre, alors comment fait SteriCraft pour deviner le temps AVANT de burner ??

Nemecle

Message par Nemecle » 21 avril 2014, 12:29

icare533 a écrit : Petite question subsidiaire: je regarde des vidéo du youtubeur SteriCraft, et quand celui-ci créer un point de manœuvre, il est en mesure de dire combien de temps va durer son burn avant de commencer à burner. Comment il fait pour savoir sa ? Parce que moi quand je regarde les petites infos écrite en verte en bas de l'écran, j'ai une ligne qui indique le temps avant d'arriver au point de burn, et une autre qui indique systématiquement "brun: 4s" quel que soit le point de manœuvre que je créer. Et il y a qu'au moment de bruner qu'il m'indique le temps que sa va prendre, alors comment fait SteriCraft pour deviner le temps AVANT de burner ??

Dans le cas où le jeu ne l'affiche pas, Ça, c'est l'expérience :D

ça dépend du poids de ton vaisseau, des moteurs qu'il a et de ta situation (orbite, planète)
mais typiquement moi avec mon lander pour la Mün à base de moteurs nucléaires (baleinier sur la Luuune...) le burn de 800 m/s de Dv je el tape en 4 minutes , donc quand plus tard j'ai un burn de 400 m/s genre pour me désorbiter de la Mün je sais que je vais mettre 2 minutes

Sinon le jeu est censé te l'afficher : mais il faut que les moteurs soient activés et aient burné à un moment pour que le jeu sache la puissance ; si tu te mets un peu avant le nœud (genre suffisamment pour pas le rater sans non plus être de l'autre côté ce qui fausserait ton orbite, 5 minutes avant par exemple) et tu mets un coup de gaz jusqu'au maximum, la valeur "estimated burn time" devrait se mettre à jour : c'est la durée du burn : ensuite il faudra l'appliquer "le long du nœud sur la durée" : donc si ton burn doit durer 4 minutes, il faut commencer 2 minutes avant.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

mat2t

Message par mat2t » 21 avril 2014, 12:33

salut
pour les point de manœuvre cella me le fait défois cela pédant si jai oui ou non allumée les réacteur si jai découpler avent de fait mon point san métre en marche les réacteur pour trouver des raiponce a ce jeux il faut testé ^^ mais premier jour je ne comprenéer rien ^^

pour les point de sience tu appuis sur le bouton verre avec limage de fichier puis tu ne touche plus a rien jusque au retours sur kerbine ou tu fait un "recover"

instalation08 un youtubeur a une chaine tres bien je trouve du mode cariée

édite " plus rapide et plus prési que moi a répondre
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Répondre