Bien sûr que j'ai cliqué sur keep data, sinon les module auraient annulé l’expérience puis se serais refermé, ce qui n'est pas le cas. Et deuxièmement, j'ai dis dans mon précédent message que j'avais testé la transmission en orbite avant d'atterrir, or la ligne indiquant le pourcentage de transmission et la ligne indiquant la quantité de données se trouve dans la même fenêtre, DONC j'ai pu constater avant d'atterrir que j'avais bien mes 63 + 23 data dans mon vaisseau...AstroValou a écrit : Attends un peu... t'as pensé à cliqué sur "keep data" quand tu actives tes modules???
EDIT:
Sa y est je vient de récupérer mon vaisseau grâce à la tracking station ! Et tous les points de sciences avec ! Merci AstroValou, merci beaucoupAstroValou a écrit : Tu as pensé à faire "recover" depuis la tracking station????

Mais au faite, comment sa se fait alors que cette fois-ci mon vaisseau est pas rentrée "tout seul" à la base ? C'est parce que cette fois-ci j'ai atterri avec des train d'atterrissage c'est pour sa ?
Petite question subsidiaire: je regarde des vidéo du youtubeur SteriCraft, et quand celui-ci créer un point de manœuvre, il est en mesure de dire combien de temps va durer son burn avant de commencer à burner. Comment il fait pour savoir sa ? Parce que moi quand je regarde les petites infos écrite en verte en bas de l'écran, j'ai une ligne qui indique le temps avant d'arriver au point de burn, et une autre qui indique systématiquement "brun: 4s" quel que soit le point de manœuvre que je créer. Et il y a qu'au moment de bruner qu'il m'indique le temps que sa va prendre, alors comment fait SteriCraft pour deviner le temps AVANT de burner ??