La société Calvados Aeronautics vous livre sa cuvée 2014 d'engins classes et/ou performants :
1° Le vintage flyer
Machine puissante et complexe, son look rétro fera chavirer toutes les petites kerbalettes qui vous verront passer. Attention toutefois à ne pas faire le malin à ses commandes, il sanctionnera toute manœuvre un peu trop audacieuse en vous envoyant dans l'herbe.
Pilotage extrêmement exigeant, réservé aux pilotes les plus chevronnés.



2° Le Tie explorer
Malgré son look peu avenant cet avion ravira tous les fanas de voltige et autres excités du palonnier. Rapide et maniable il est conçu pour la performance.



Pour accroitre ses revenus en 2014 et ainsi mieux encaisser la crise, notre société lance une nouvelle gamme d'engin VTOL.
Tous les engins VTOL de chez Calvados Aeronautics sont garantis 100% fonctionnels : décollage et atterrissage à la verticale, vol stationnaire n'importe ou, n'importe quand (mais pas n'importe comment, faut quand même avoir quelque notions de pilotages)
3° VTOL Explorer Drone
Drone d'exploration sans pilote, il atteint une vitesse de croisière de 550m/s a 12 000m. Idéal pour découvrir les reliefs du pole nord en restant bien au chaud au "mission control".




4° Super Heavy Lifter
Énorme drone conçu pour le remorquage et le transport, il est équipé d'une grue permettant d'accrocher tout ce qui passe à porté. Attention toutefois à ne pas planter le grappin dans l'herbe sous peine de découvrir ce que nos ingénieurs ont baptisé "l'effet jokari".




5° VTOL Cargo
Conçu pour les longs trajets, il permet d'envoyer vos kerbals au bout du monde.


6° Super Aerofun
Malgré son esthétique désuète cet engin atteint la perfection en terme de souplesse. Appareil rapide et léger il est capable de tout.




Les mods utilisés : B9 aerospace, MSI infernal robotics et KAS.