Calvados Aeronautics cuvée 2014

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Varsass

Calvados Aeronautics cuvée 2014

Message par Varsass » 07 mars 2014, 13:10

Bonjour tout le monde,

La société Calvados Aeronautics vous livre sa cuvée 2014 d'engins classes et/ou performants :

Le vintage flyer
Machine puissante et complexe, son look rétro fera chavirer toutes les petites kerbalettes qui vous verront passer. Attention toutefois à ne pas faire le malin à ses commandes, il sanctionnera toute manœuvre un peu trop audacieuse en vous envoyant dans l'herbe.
Pilotage extrêmement exigeant, réservé aux pilotes les plus chevronnés.
Image
Image
Image

Le Tie explorer
Malgré son look peu avenant cet avion ravira tous les fanas de voltige et autres excités du palonnier. Rapide et maniable il est conçu pour la performance.
Image
Image
Image

Pour accroitre ses revenus en 2014 et ainsi mieux encaisser la crise, notre société lance une nouvelle gamme d'engin VTOL.
Tous les engins VTOL de chez Calvados Aeronautics sont garantis 100% fonctionnels : décollage et atterrissage à la verticale, vol stationnaire n'importe ou, n'importe quand (mais pas n'importe comment, faut quand même avoir quelque notions de pilotages)

VTOL Explorer Drone
Drone d'exploration sans pilote, il atteint une vitesse de croisière de 550m/s a 12 000m. Idéal pour découvrir les reliefs du pole nord en restant bien au chaud au "mission control".
Image
Image
Image
Image

Super Heavy Lifter
Énorme drone conçu pour le remorquage et le transport, il est équipé d'une grue permettant d'accrocher tout ce qui passe à porté. Attention toutefois à ne pas planter le grappin dans l'herbe sous peine de découvrir ce que nos ingénieurs ont baptisé "l'effet jokari".
Image
Image
Image
Image

VTOL Cargo
Conçu pour les longs trajets, il permet d'envoyer vos kerbals au bout du monde.
Image
Image

Super Aerofun
Malgré son esthétique désuète cet engin atteint la perfection en terme de souplesse. Appareil rapide et léger il est capable de tout.
Image
Image
Image
Image

Les mods utilisés : B9 aerospace, MSI infernal robotics et KAS.

Dakitess

Re: Calvados Aeronautics cuvée 2014

Message par Dakitess » 07 mars 2014, 13:27

Y'a de jolis Design ! J'aime particulièrement le Gros Porteurs, qui me fait beaucoup plus penser à un vaisseau futuriste (de ceux qui savent atterrir sur une planète, redécoller et voyager en orbite, tout en transportant 50t de charge utile... xD), qu'à un avion mais il a une vraie bonne tête :) !

Skaiil

Message par Skaiil » 07 mars 2014, 19:15

Ça fait rêver :shock:
Image

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 07 mars 2014, 20:12

J'aime vachement ton Super Heavy Lifter, sympa tout ça ! :P
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

zarvox

Message par zarvox » 08 mars 2014, 11:29

Déjà j'adore le nom de ton entreprise elle me fait trop délirer.

Certains de tes designs sont "sexy" mais je rêve où tu utilises un mod pour tes avions ?

Varsass

Message par Varsass » 08 mars 2014, 12:00

J'utilise le B9 aerospace, je trouve que c'est le must pour les avions.

J'en profite pour vous présenter un nouveau concept pour permettre une communication simple et efficace en multijoueur : LA MAIN.
Simple et intuitive la main s'adapte à toute les situations pour communiquer avec ses camarades et bien plus :

"LA MAIN" utilisé pour dire au revoir au moment du décollage :
Image

"LA MAIN" utilisé pour indiquer que la mise en orbite s'est bien passé :
Image

Transmission des coordonnées de la Mün grâce à "LA MAIN" :
Image

Un camarade vous double a mach 3 dans un engin plus puissant et plus maniable que le votre, indiquez lui votre volonté de revanche :
Image

Entrainement au "Mach One reverse High-Five" :
Image

Utilisation audacieuse de deux MAINS pour indiquez que Slayer passe à la radio :
Image

zarvox

Message par zarvox » 08 mars 2014, 15:52

Varsass a écrit :J'en profite pour vous présenter un nouveau concept pour permettre une communication simple et efficace en multijoueur : LA MAIN.
Simple et intuitive la main s'adapte à toute les situations pour communiquer avec ses camarades et bien plus :
Enorme :lol:

Spacex

Message par Spacex » 08 mars 2014, 16:46

Ahah pas mal
:mrgreen:

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 09 mars 2014, 00:15

Marrant, mais pour l'aérodynamisme ça doit pas être top... M'enfin bon, si ça permet d'écouter du Slayer, après tout...
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Répondre