Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj: Fuel Calibur]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Max0rbiter » 04 décembre 2013, 23:13

Bucheron a écrit :ils ont encaissé une bonne quinzaine de g mais ils s'en sont sortis.
Quinzaine! Une chance que les Gs sont pas pris en compte dans KSP sinon, ils seraient tous morts! :mrgreen:
Dernière modification par Max0rbiter le 05 décembre 2013, 14:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Bucheron » 05 décembre 2013, 08:37

La tour de sauvetage d'appolo prevoyait une acceleration de 17g. Pendant une période assez breve. Les types sont ko direct mais pas mort.
Ksp prend bien en compte les g, il suffit de voir comment certaines fusées partent en sucette quand on dépasse 3-4 g (zone verte).
Si t'essaye ma fusee essaye la tour et regarde l'accel. C'est impressionnant! T'as meme l'image des kerbonaute en bas de l'ecran qui se brouille un moment.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Marcus Armstrong » 05 décembre 2013, 17:08

Sachez qu'également, il y a peu encore, les Alphajet et les Mirage F1 de l'armée de l'air française étaient équipés de sièges éjectable qui vous balançaient ..... 19G dans la face! Mais bien sur, sur un laps de temps très très court!

C'est lors d'une accélération constante et prolongée que le corps peut mourir.

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par lm91 » 05 décembre 2013, 17:21

Petit point au niveau des G :
10G : Maximum de G que les cascadeurs accepte de prendre , point a partir du quel on peut avoir des lésions .
50G : Nombre de G a partir duquel on peut mourir/avoir des lésions irréversibles .
100G : La mort assurée a part pour Chuck Norris .

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Bucheron » 05 décembre 2013, 23:51

...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
:mrgreen:
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Dakitess » 06 décembre 2013, 00:12

Mon VDD, j'ai pas d'affichage de tes images, ça mouline sans résultat :s

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Bucheron » 06 décembre 2013, 12:29

C'est bizarre chez moi ca s'affiche bien meme sur le telephone...
Dernière modification par Bucheron le 05 janvier 2014, 14:44, modifié 1 fois.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Bucheron » 31 décembre 2013, 12:02

voici le Mégafuel1. :D

2344t sur le pas de tir
1101 part (j'ai rajouter un minimoteur à activer sur le pas de tir pour pouvoir voir les stats, 'devait y avoir un bug)
228t de charge utile apres avoir larguer les derniers modules de propulsion
6 tanks jumbo 64 plein à 100km d'altitude (et pas un metre de plus c'était juste!)
j'ai pas compté les moteurs... de tete il doit y en avoir... mmm 164 si je calcule bien.

j'aurai dut l'appeler flying mountain...
bref le truc pas du tout optimisé mais bon. j'ais fait mon bourrin.
bon pour ceux qui souhaitent faire entrer en fusion leur cpu c'est par là : http://www.mediafire.com/view/9y1sgbl35 ... uel1.craft

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Bucheron le 01 janvier 2014, 12:44, modifié 1 fois.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Dakitess » 31 décembre 2013, 12:48

Sacrée bestiole, bravo !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory.

Message par Marcus Armstrong » 31 décembre 2013, 18:48

ENcore mieux que ma station kolyma! Bien joué!!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]