Quinzaine! Une chance que les Gs sont pas pris en compte dans KSP sinon, ils seraient tous morts!Bucheron a écrit :ils ont encaissé une bonne quinzaine de g mais ils s'en sont sortis.
Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj: Fuel Calibur]
- Max0rbiter
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Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
Dernière modification par Max0rbiter le 05 décembre 2013, 14:08, modifié 1 fois.
Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
La tour de sauvetage d'appolo prevoyait une acceleration de 17g. Pendant une période assez breve. Les types sont ko direct mais pas mort.
Ksp prend bien en compte les g, il suffit de voir comment certaines fusées partent en sucette quand on dépasse 3-4 g (zone verte).
Si t'essaye ma fusee essaye la tour et regarde l'accel. C'est impressionnant! T'as meme l'image des kerbonaute en bas de l'ecran qui se brouille un moment.
Ksp prend bien en compte les g, il suffit de voir comment certaines fusées partent en sucette quand on dépasse 3-4 g (zone verte).
Si t'essaye ma fusee essaye la tour et regarde l'accel. C'est impressionnant! T'as meme l'image des kerbonaute en bas de l'ecran qui se brouille un moment.
- Marcus Armstrong
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Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
Sachez qu'également, il y a peu encore, les Alphajet et les Mirage F1 de l'armée de l'air française étaient équipés de sièges éjectable qui vous balançaient ..... 19G dans la face! Mais bien sur, sur un laps de temps très très court!
C'est lors d'une accélération constante et prolongée que le corps peut mourir.
C'est lors d'une accélération constante et prolongée que le corps peut mourir.
Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
Petit point au niveau des G :
10G : Maximum de G que les cascadeurs accepte de prendre , point a partir du quel on peut avoir des lésions .
50G : Nombre de G a partir duquel on peut mourir/avoir des lésions irréversibles .
100G : La mort assurée a part pour Chuck Norris .
10G : Maximum de G que les cascadeurs accepte de prendre , point a partir du quel on peut avoir des lésions .
50G : Nombre de G a partir duquel on peut mourir/avoir des lésions irréversibles .
100G : La mort assurée a part pour Chuck Norris .
Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
...


PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:


- Dakitess
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Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
Mon VDD, j'ai pas d'affichage de tes images, ça mouline sans résultat :s
Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
C'est bizarre chez moi ca s'affiche bien meme sur le telephone...
Dernière modification par Bucheron le 05 janvier 2014, 14:44, modifié 1 fois.
Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
voici le Mégafuel1.
2344t sur le pas de tir
1101 part (j'ai rajouter un minimoteur à activer sur le pas de tir pour pouvoir voir les stats, 'devait y avoir un bug)
228t de charge utile apres avoir larguer les derniers modules de propulsion
6 tanks jumbo 64 plein à 100km d'altitude (et pas un metre de plus c'était juste!)
j'ai pas compté les moteurs... de tete il doit y en avoir... mmm 164 si je calcule bien.
j'aurai dut l'appeler flying mountain...
bref le truc pas du tout optimisé mais bon. j'ais fait mon bourrin.
bon pour ceux qui souhaitent faire entrer en fusion leur cpu c'est par là : http://www.mediafire.com/view/9y1sgbl35 ... uel1.craft




2344t sur le pas de tir
1101 part (j'ai rajouter un minimoteur à activer sur le pas de tir pour pouvoir voir les stats, 'devait y avoir un bug)
228t de charge utile apres avoir larguer les derniers modules de propulsion
6 tanks jumbo 64 plein à 100km d'altitude (et pas un metre de plus c'était juste!)
j'ai pas compté les moteurs... de tete il doit y en avoir... mmm 164 si je calcule bien.
j'aurai dut l'appeler flying mountain...
bref le truc pas du tout optimisé mais bon. j'ais fait mon bourrin.
bon pour ceux qui souhaitent faire entrer en fusion leur cpu c'est par là : http://www.mediafire.com/view/9y1sgbl35 ... uel1.craft




Dernière modification par Bucheron le 01 janvier 2014, 12:44, modifié 1 fois.
- Dakitess
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Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
Sacrée bestiole, bravo !
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Re: Kerbal Propulsion Laboratory.
ENcore mieux que ma station kolyma! Bien joué!!!!
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