Je sèche complètement là : j'ai besoin d'aide sur les règles qui régissent la consommation du fuel en tout genre.
Je suis en train de faire un truc un peu alambiqué, mélangeant carbu pour fusée et carbu pour avions, normal. Une sorte de VTOL en somme. J'ai 4 blocs disposant chacun de deux réservoirs fuel, d'un propulseurs avion, et d'une entrée d'air. Le tout bien séparé par de la structure, des batteries, des réservoirs fusées, plein de truc. Les 4 ensembles sont strictement à la même hauteur.
Hé ben c'est n'importe quoi et c'est pas la première fois depuis quelques temps oO Un souci de la 0.22 ? Les réservoirs se vident de manière tout à fait anarchique. Pas au hasard, c'est complètement répétable, toujours le/les même(s) ! Mais selon une règle qui m'échappe. Alors je me dis tant pis, je vais réguler avec des cables de transfert jaunes ! Et là, quelles que soient les configurations, des plus simples aux plus tortueuses, c'est la panade totale dans les résultats, des tronçons qui consommes, d'autres non...
Une idée ? Il me faudrait pouvoir désactiver cette foutue capacité du fuel avions à traverser n'importe quelle part sans qu''on lui demande. Ca me va, moi, de mettre des cables jaunes comme pour les moteurs fusées !
Sinon, je me demandais comment fonctionnais la consommation fuel dans un seul réservoir ? A-t-il un sens à la pause, ou est-ce que ça dépend exclusivement de l'orientation du pod de l'appareil ? De l'avant à l'arrière selon sa propre référence ? Parce que j'en ai marre de faire des Clusters d'équilibrage du fuel pour éviter un Tout vers l'arrrière