Balthyx, des petits mots de remerciement, pourquoi pas ?
Mais une médaille d'honneur, tu rabaisserait tous le mineurs de la communauté ! Et j'en croise beaucoup.
Pour moi, je rejoint spacex, une campagne de financement de serveur ne me pose pas de soucis, mais l'idée d'avantager un joueur par rapport à un autre me désespère.
Pourquoi ?
Ca me désespère parce que des personnes ne PEUVENT pas faire un don, et quelles se sentiraient rabaissé par rapport aux personnes pouvant donner.
Quand on est dans une communauté, la mentalité "je suis meilleur car j'ai plus d'argent" est tout simplement à BANNIR.
Comme dis dans mon post précédent, tu a le droit de tirer l'argent de ton travail.
Mais un bon projet communautaire ne tient que par la gratuité, l'entraide, et l'égalité.
C'est pour ça que je propose de mettre ce projet sous licence libre.
Et de faire des campagnes de don, pour payer le serveur.
Et si tu veut en tirer de l'argent, tu est déjà à la limite de mon éthique.
Les dons comme ça, en bas du site, no problemo.
En revanche, le fait que tu nous affiche au démarrage qu'on peut donner...
Des dons, pourquoi pas? Pousser au don, je trouve ça à la limite
Comme je pense assez le répéter, passe ça en licence LIBRE, pour être CERTAIN que si, comme bien d'autre site, le développeur devient avide d'argent, nous puissions retomber sur nos pattes.
Je sais que tu n'a pas de mauvaises intensions, mais j'ai vus tomber cyber-hacker, à cause de fait que l'un des développeurs, au départ bien sympa, soit devenus avide... L'idée, le concept était bon, tout était parfait ... sauf un des devs .
PS : sans annimausité, comme mon post précédant ^^
PPS : Rapelle toi qu'il y a des mineurs sur le site, et qu'ils sont pas loin des 40% ^^