Le plan aussi ?Dragoon1010 a écrit :Image pas marcher ! :cry:
J'ai ajouté la mention ci-dessous à mes signatures pour les forum :
"Consultez ma galerie d'images sur ImageShack en cas de problème d'affichage dans mes posts."
Le plan aussi ?Dragoon1010 a écrit :Image pas marcher ! :cry:
Si tu avais essayé le plan, tu saurais. POWNED ! ^^Dragoon1010 a écrit :Le plan si, par contre du coup je ne sais pas c'est qu'elle image dans ta biblio' x) !
oliezekat a écrit :Demain, je reprends les vols habités)
Après plus d'un mois cloué au sol, imposé par le Kongrés effrayé par le danger du vieux lanceur Katurn et ses affreux Mansails, et l'absence de moyens de récupérations des kerbonautes après leur atterrissage ou amerrissage, tous les problèmes sont résolus.
C'est vrai que avec le lanceur Knova (photo ci-dessous) on se sent un peu limité en puissance ^^Marcus Armstrong a écrit :Dites plutôt que ce sont vos limitations techniques qui vous ont empêché ce genre de vol! Wahahahahaha !!!!!
Merci du message mais tu m'apprends rien car j'avais déjà longuement expliqué les calculs théoriques de conception d'un lanceur. Par contre, peut-être que tu connais la réponse pour l'énigme que j'évoque à la fin.Balthyx a écrit :"l'unité de puissance est le kilo-Newton,
si tu divise cette valeur par 10 tu obtiens le poids max que tu peut soulever. ;)
La photo précédente était seulement un vol d'étude pour observer les problèmes de vibration, stabilité, et circulation du carburant du 1er étage. Il y avait pas de charge utile fictive, et le vol a été volontairement avorté. Il est resté parfaitement vertical jusque 10000m sans le SAS, sans vibration, sans l'aide d'ailerons ou RCS, mais avec une petite auto-rotation due à la faiblesse du gyroscope du Pod qui est insuffisante pour une si grosse fusée.Platinium773 a écrit :Mais combien de temps dure le burst? Combien peut tu soulever avec? De charge libre qu'il te reste, et où peux tu emener la charge utile ? Tu utilise mecjeb ou tu fait tout les calculs sur le tas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit