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EFA
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Message par EFA » 18 mai 2013, 10:37

Salut à tous,

Je me lance dans la création de mod (pour le moment de simple tank), mais plusieurs petits points me travail, les voicis:

Je voudrais savoir comment on peut changer les unités de mesures pour dimensionner les cylindres.
Je voudrais en savoir plus sur les détails sur les textures.

(a mon avis j'aurais aussi des question par la suite sur les .CFG mais se sera plus tard).

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Re: Blender

Message par Brisk-o-Cube » 18 mai 2013, 10:43

Va dans la section tuto de forum il y a des tuto en vidéo pour créer des mods.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

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Re: Blender

Message par EFA » 18 mai 2013, 11:20

j'ai vue les tutos, ils sont bien mais n'apporte pas toutes les réponses nécessaires et surtout précises.

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Re: Blender

Message par Stellaris » 18 mai 2013, 11:43

Dans Blender : 0.5 = 0.625 m dans KSP,
1 = 1.25 m
2 : 2.5 m.

Les textures doivent être réalisées en UV-Map et importées dans Unity avec le .blend.
Le reste est dans les tutos de notre ami Yogui ;)

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Re: Blender

Message par EFA » 18 mai 2013, 13:06

Merci bien. Je vais tenter tout de suite.

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Re: Blender

Message par EFA » 18 mai 2013, 16:03

J'ai encore une question...

Je viens de finir mon mesh sous blender mais je veux ajouter un node collider comment faire avec Blender ?

Merci d'avance pour vos réponses.

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Re: Blender

Message par Balthyx » 18 mai 2013, 16:32

http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=10&t=632
Tout, tout ,tout vous saurez tout sur le modding. Image
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: Blender

Message par EFA » 18 mai 2013, 16:42

j'ai rien vue dans cette partie du forum qui parle de placer un node collider dans blender !

Je fouille mais je ne trouve rien...je n'aurai pas posé la question sinon.... :D

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Re: Blender

Message par Stellaris » 18 mai 2013, 16:44

Nouveau Mesh, le nommer node_collider.

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Re: Blender

Message par EFA » 18 mai 2013, 17:32

Stellaris a écrit :Nouveau Mesh, le nommer node_collider.
Je pense que ca doit etre cela. On duplique par exemple le même tank mais en invisible et de le nommer "node collider". C'est se que j'ai vue en 1 seconde sur la vidéo d'import dans unity de Yori.

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