Blender
Blender
Salut à tous,
Je me lance dans la création de mod (pour le moment de simple tank), mais plusieurs petits points me travail, les voicis:
Je voudrais savoir comment on peut changer les unités de mesures pour dimensionner les cylindres.
Je voudrais en savoir plus sur les détails sur les textures.
(a mon avis j'aurais aussi des question par la suite sur les .CFG mais se sera plus tard).
Je me lance dans la création de mod (pour le moment de simple tank), mais plusieurs petits points me travail, les voicis:
Je voudrais savoir comment on peut changer les unités de mesures pour dimensionner les cylindres.
Je voudrais en savoir plus sur les détails sur les textures.
(a mon avis j'aurais aussi des question par la suite sur les .CFG mais se sera plus tard).
- Brisk-o-Cube
Re: Blender
Va dans la section tuto de forum il y a des tuto en vidéo pour créer des mods.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
j'ai vue les tutos, ils sont bien mais n'apporte pas toutes les réponses nécessaires et surtout précises.
- Stellaris
Dans Blender : 0.5 = 0.625 m dans KSP,
1 = 1.25 m
2 : 2.5 m.
Les textures doivent être réalisées en UV-Map et importées dans Unity avec le .blend.
Le reste est dans les tutos de notre ami Yogui
1 = 1.25 m
2 : 2.5 m.
Les textures doivent être réalisées en UV-Map et importées dans Unity avec le .blend.
Le reste est dans les tutos de notre ami Yogui

Merci bien. Je vais tenter tout de suite.
J'ai encore une question...
Je viens de finir mon mesh sous blender mais je veux ajouter un node collider comment faire avec Blender ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de finir mon mesh sous blender mais je veux ajouter un node collider comment faire avec Blender ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Balthyx
Mendeleïev ! Au tableau !
j'ai rien vue dans cette partie du forum qui parle de placer un node collider dans blender !
Je fouille mais je ne trouve rien...je n'aurai pas posé la question sinon....
Je fouille mais je ne trouve rien...je n'aurai pas posé la question sinon....

Je pense que ca doit etre cela. On duplique par exemple le même tank mais en invisible et de le nommer "node collider". C'est se que j'ai vue en 1 seconde sur la vidéo d'import dans unity de Yori.Stellaris a écrit :Nouveau Mesh, le nommer node_collider.