Lag 0.19.1

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Kalume
Messages : 59
Inscription : 30 janvier 2013, 13:54
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Kalume » 03 mai 2013, 22:25

J'ai mis toute les options graphiques au plus bas et le Max Physics Delta-Time per Frame à 0.03 et le jeux est toujours saccadé, on a donc la certitude que cela ne viens pas de ma carte graphique.
Mais comment arranger sa même passé les 70km le lag continue :evil:

Tous ça depuis la dernière maj :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Balthyx » 03 mai 2013, 22:32

Balthyx a écrit :Perso j'ai réglé à 0.50 :roll: ça ram moins et mon temps de vol est passer du jaune au vert. 8-)
J'ai tapé aussi dans les options graphiques, mais là faudrait que je rehausse un peu.
Sous entendus que j'était à 0.03 avants.
T'a essayer à 0.50, avec des graphismes en moyen ?
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Kalume
Messages : 59
Inscription : 30 janvier 2013, 13:54
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Kalume » 03 mai 2013, 22:34

non je vais test
Image

Avatar de l’utilisateur
Kalume
Messages : 59
Inscription : 30 janvier 2013, 13:54
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Kalume » 03 mai 2013, 22:43

Toujours le même problème menu fluide, bascule en le hangar et le pad de lancement fluide, mais vol saccadé :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Balthyx » 03 mai 2013, 22:49

Image Bizarre.
Lance ton jeu en fenêtré et regarde avec le gestionnaire des taches l'état de la ram au cours du jeu.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Kalume
Messages : 59
Inscription : 30 janvier 2013, 13:54
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Kalume » 03 mai 2013, 22:58

La mémoire est utilisé à 1.5, sur le pad et 1.8 en vol 2.2 sa se stabilise sans land à 2.2 puis d'un coup sa lag mais la mémoire est toujours à 2.2

J'ai pourtant tout fermé (anti virus, updater, toute les applications, il ne reste que les appli système en marche)
Image

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Balthyx » 03 mai 2013, 23:16

Et le proco tourne à font je suppose ?
J’irai voir mes paramètres demain, là je vais ma coucher.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Platinium773 » 03 mai 2013, 23:23

Je pense que réduire le temps de calcul entre chaque déplacement de 0.03 à 0.1 serais déjà un gain sur l'utilisation du Proco et permettrais plus de souplesse, en ce problème esr peut être dû à un trop grand nombre de Parts (Qui sait ?) Enfin je propose des solutions (mais perso mon jeu a fond tourne superbien sauf au dessus de 600parts)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Kalume
Messages : 59
Inscription : 30 janvier 2013, 13:54
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Kalume » 03 mai 2013, 23:47

J'était égualement dans le même cas que toi dans les versions passé
Image

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Lag 0.19.1

Message par Balthyx » 04 mai 2013, 11:12

Pour info, Max phisics delta-time per fram c'est le temps entre chaque calcules, donc là vous l'avez réglé pour qu'il vous fasse un calcule de toute la simulation toute les 3 centièmes de secondes.
Soit à peu près 33 calcule par secondes.

Bon moi après quelques test voila ma configue :
-Max persistent debris : 100
-Max phisics delta-time per frame : 0.20 sec ( 5 calcules par secondes )

Terrain detail : High
SM3 terrain shaders : enabled
Terrain Scaters (WIP): enabled
Scater density : 60%

Render quality : fantastic Image
Texture quality: full res
Fallback part shaders : False <= ATTENTION ! Si jamais il est sur true, ça m’étonne pas que tu ram ;)

anti-aliasing : 2x
Pixel light count: 10
shadow cascades: 9

Avec ça je ne ram jamais, j'ai une bonne marge. ;)

Bon après j'ai 8go de ram et un i5 2500k 3.3Ghz 4coeurs.

Essai avec ces réglages, Je pense qu'ils devrais aller sur ton pc. :/
Sinon ça doit venir d'autre par. Image
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit