Pour info, Max phisics delta-time per fram c'est le temps entre chaque calcules, donc là vous l'avez réglé pour qu'il vous fasse un calcule de toute la simulation toute les 3 centièmes de secondes.
Soit à peu près 33 calcule par secondes.
Bon moi après quelques test voila ma configue :
-Max persistent debris : 100
-Max phisics delta-time per frame : 0.20 sec ( 5 calcules par secondes )
Terrain detail : High
SM3 terrain shaders : enabled
Terrain Scaters (WIP): enabled
Scater density : 60%
Render quality : fantastic

Texture quality: full res
Fallback part shaders :
False <= ATTENTION ! Si jamais il est sur true, ça m’étonne pas que tu ram
anti-aliasing : 2x
Pixel light count: 10
shadow cascades: 9
Avec ça je ne ram jamais, j'ai une bonne marge.
Bon après j'ai 8go de ram et un i5 2500k 3.3Ghz 4coeurs.
Essai avec ces réglages, Je pense qu'ils devrais aller sur ton pc. :/
Sinon ça doit venir d'autre par.
