Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Dakitess
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Planetary V5]
En les faisant sortir (EVA en bas à droite sur les personnages) et en les dirigeant manuellement dans l'espace (JetPack touche J) ! xD
Sinon, pour les petites lunes sans atmosphère, le Lem n'est pas fondamental. Il sert en fait à éviter de descendre une lourde charge qu'il faut freiner (consommation) et qu'il faut remonter (consommation). Du coup, seul un petit module autonome descend, et optimise ces paramètres. Pour Mun ou Minmus, comme tu dis, les RDV ne sont jamais parfait, du coup tu serais perdant je suppose. C'est pourtant comme cela que nous avons opéré pour notre Lune bien réelle, qui n'a probablement pas les mêmes paramètres.
Sinon, pour les petites lunes sans atmosphère, le Lem n'est pas fondamental. Il sert en fait à éviter de descendre une lourde charge qu'il faut freiner (consommation) et qu'il faut remonter (consommation). Du coup, seul un petit module autonome descend, et optimise ces paramètres. Pour Mun ou Minmus, comme tu dis, les RDV ne sont jamais parfait, du coup tu serais perdant je suppose. C'est pourtant comme cela que nous avons opéré pour notre Lune bien réelle, qui n'a probablement pas les mêmes paramètres.
- Platinium773
Bah nan =D tout le monde sait que ni minmus ni Mun ne sont fait en fromage x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
C'est carrément dommage de devoir faire ça, il faut qu'ils ajoutent un système de transfère des kerbonautes pour deux modules directement docké !
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Dakitess
Ouais mais autant faire passer du carburant ça peut se comprendre (quoique parfois...) autant glisser un bonhomme à travers plein de module puis un Dock Port, c'est plus du tout réaliste ^^
Mais à priori, les vues internes seront bientôt d'actualité. Ce qui signifie qu'il faudra penser les stations pour les rendre fonctionnelles et cohérente en terme de déplacement de l'équipe ! Ca c'est top.
Mais à priori, les vues internes seront bientôt d'actualité. Ce qui signifie qu'il faudra penser les stations pour les rendre fonctionnelles et cohérente en terme de déplacement de l'équipe ! Ca c'est top.
Je parle de deux modules habitables directement docké !autant glisser un bonhomme à travers plein de module puis un Dock Port, c'est plus du tout réaliste ^^
On pourra se balader dans la station ?Mais à priori, les vues internes seront bientôt d'actualité. Ce qui signifie qu'il faudra penser les stations pour les rendre fonctionnelles et cohérente en terme de déplacement de l'équipe ! Ca c'est top.

- Dakitess
Il parait 
Au moins avoir l'a vue d'un complexe habitale ouep. Ce sera tellement plus réaliste et intéressant que des morceaux habitables un peu partout xD
J'aimerai voir en partie la même chose pour le carburant : que tout ne soit pas possible et que l'on doive penser aux liaison à effectuer. Enfin pour le moment c'est quand même bien pratique ^^

Au moins avoir l'a vue d'un complexe habitale ouep. Ce sera tellement plus réaliste et intéressant que des morceaux habitables un peu partout xD
J'aimerai voir en partie la même chose pour le carburant : que tout ne soit pas possible et que l'on doive penser aux liaison à effectuer. Enfin pour le moment c'est quand même bien pratique ^^
Voila avec quoi je n'arrive pas à revenir sur la lune :'(

J'arrive pas à mettre une image en ligne ...
EDIt : Ah, enfin

J'arrive pas à mettre une image en ligne ...
EDIt : Ah, enfin

- Dakitess
Tout à pourtant l'air d'y etre... j'utilise Heberger-Image perso
- Dakitess
Tu as pourtant l''essentiel, mais le dernier étage n'est pas bien dimensionné je pense. Il faut très peu de carburant pour en repartir, mais également le minimum de masse possible.
Pourquoi ne pas commencer par un Pod noir monoplace ? Un réservoir moyen dessous, un propulseur court, et zouuu ^^
Pourquoi ne pas commencer par un Pod noir monoplace ? Un réservoir moyen dessous, un propulseur court, et zouuu ^^