je suis passionné par les fourmis.
J'ai un cousin qui lis un roman sur les fourmis justementj'ai lu des livre sur elles (pas des roman hein ?!)

Par contre j'ai beau être un bronie, ta couleur d'écriture me pique un peut les yeux

je suis passionné par les fourmis.
J'ai un cousin qui lis un roman sur les fourmis justementj'ai lu des livre sur elles (pas des roman hein ?!)
Ah voir.Dakitess a écrit : M'enfin bienvenu, belle présentation, tu risques de devenir l'un des bavard du forum, j'aime !
Petit up, depuis, voilà ce qu'est devenu le système:Prof_Saesee a écrit :
Enfin bon, je me suis un peu attelé à la mise en orbite, pour l'instant, j'ai ça:
http://i74.servimg.com/u/f74/09/00/82/57/2013-043.jpg
(Oui, je sais que je peu détruire les choses d'un simple clique, mais non, j'aime la difficulté ! ^^)
En plus de ça, j'ai aussi fait sortir certaines choses de l'orbite de la planète (le screen dâte d'hier, depuis il y en a eu d'autres, donc un qui a l'orbite qui dépasse celui de la planète rouge):
On a donc 6 capsules (4 avec 3 kerbaunautes et deux avec 1) et 2 satélites de communication, qui ont leurs propres orbites autour de notre étoile.
Mais à partir de demain, j'essai de m'y mettre sérieusement ...
J'ai déjà presque réussi à faire une "bonne" mise en orbite, je m'y met bien et une fois que ce sera fait, j'attaque l'amounissage.
Et béh, tu reproduit le travail de la Nasa ? Faire une poubelle spatial ? xDDD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit