Plus sérieusement, bonjour/bonsoir/bonne nuit/bonne journée/kamoulox/poney/AU lit wanne Ken taudis à tous !
Je me présente, je m'appelle Enzo, je suis un "passionné" du 8ème art, des mangas, de l'histoire, et... et. Bah rien d'autres. Mon pseudo courant est Kygen (sorti après déformation de mon pseudo initial, Jugen, par mon frère) et voualà. Au niveau de l'avatar, mon ancien trip était Ulquiorra Schiffer, Cuarto espada de Bleach. Et là je suis sur du Egon Stetmann (Starcraft II). Dans les JVs, mes genres préférés sont : Le survival horror, l'action, le rpg (mais pas en trop grosse quantité), le STR (RTS), et petit à petit le Sandbox (qui a commencé avec le célèbre Minecraft).
J'ai découvert Kerbal space programm par la vidéo d'un youtuber qui fait découvrir beaucoup de jeux, MrLibrechute si vous connaissez, et j'ai aussi découvert dans la description de la vidéo votre site. Pour l'instant je ne possède pas KSP, mais je pense en premier lieu le "toaster" si vous voyez ce que je veux dire pour voir si ma config tien, et si c'est le cas, mon anniversaire approchant à grand pas, je l'achèterai

Je pense que pour une présentation c'est assez non ?
PS : Avez vous lu ma présentation ?
1) Oui.
2) Non.
3) Je sais pas.
4) Peut-être
5) La réponse 5.
6) Obiwan Kenobi.