KSP Players
- Platinium773
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
9 =D !! I'm a PGM x), mais quand j'aurais fini mon projet de station orbitale je pense que je rush-erais les challenges x)
Edit: New challenge ? Réaliser une orbite grâce au freinage athmosphérique (sur toutes les planètes sauf kerbin qui possèdent une athmosphère bien sur, et sattélite si certains en ont)
Edit: New challenge ? Réaliser une orbite grâce au freinage athmosphérique (sur toutes les planètes sauf kerbin qui possèdent une athmosphère bien sur, et sattélite si certains en ont)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- oliezekat
Quelques suggestions purement astronautique :
- Réussir un vol habité sub-orbital habité avec atterrissage/amérrissage en vie du Kerbal ; la trajectoire devrait être balistique (apogée à 80/100km et franchir au moins la moitié de la circonférence de Kerbin.
- Réussir une orbite habité avec un retour en vie.
- Réussir un atterrissage/amérissage proche du KSC avec plusieurs succés selon la précision ; 100, 50, 10km.
- Réussir un vol habité Kerbin-Mun sans atterisage mais avec retour en vie sur Kerbin.
Suggestions loufoques :
- Naviguer sur l'eau à plus de 100m/s
- Récupérer un Kerbal en mer à plus 300km du KSC.
- Atteindre le sommet en roulant des montagnes à l'ouest.
- Poser un bâtiment de 20m de haut à coté de la piste (puis sur la plage).
- Installer une station au pole nord (et/ou sud)
Nb: bien que ce plugin est passionnant, je vais pas me presser à faire les succés car je préfére avancer doucement en suivant un certain réalisme comme être capable de récupérer les kerbonautes à leur retour. En ce moment, je m'entraine avec des capsules inhabités à atterir à moins de 100km du KSC avant de me lancer à l'exploration de la Mun.
- Réussir un vol habité sub-orbital habité avec atterrissage/amérrissage en vie du Kerbal ; la trajectoire devrait être balistique (apogée à 80/100km et franchir au moins la moitié de la circonférence de Kerbin.
- Réussir une orbite habité avec un retour en vie.
- Réussir un atterrissage/amérissage proche du KSC avec plusieurs succés selon la précision ; 100, 50, 10km.
- Réussir un vol habité Kerbin-Mun sans atterisage mais avec retour en vie sur Kerbin.
Suggestions loufoques :
- Naviguer sur l'eau à plus de 100m/s
- Récupérer un Kerbal en mer à plus 300km du KSC.
- Atteindre le sommet en roulant des montagnes à l'ouest.
- Poser un bâtiment de 20m de haut à coté de la piste (puis sur la plage).
- Installer une station au pole nord (et/ou sud)
Nb: bien que ce plugin est passionnant, je vais pas me presser à faire les succés car je préfére avancer doucement en suivant un certain réalisme comme être capable de récupérer les kerbonautes à leur retour. En ce moment, je m'entraine avec des capsules inhabités à atterir à moins de 100km du KSC avant de me lancer à l'exploration de la Mun.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
Je viens d'avoir le message d'erreur :
"Création de compte non autorisée
Error: The requested address '/users/register' was not found on this server."

"Création de compte non autorisée
Error: The requested address '/users/register' was not found on this server."

- Dragoon1010
En même temps il n'y as pour le moment que 20 inscriptions possible, d'ailleurs il y as un problème, nous sommes actuellement 21 incrits !
- Platinium773
C'est peut être Jeremy le 21ème =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- oliezekat
Heu, le compteur est passé à 21 apres avoir validé mon inscription, aurais-je foutu la merde ? J'ai un gage ? ^^
"Next time a man lands on the moon,
Hello ! Merci pour vos remarques ^^ J'ai bien avancé sur la prochaine version. Je vais peut être faire une mise à jour anticipée pour vous faire profiter du podium. Demain c'est la fête du travail, je compte bien l’honorer 
Et je vous rassure, le 21 ième c'est bien moi ! Enfin, j'étais plutôt le premier en fait ^^

Et je vous rassure, le 21 ième c'est bien moi ! Enfin, j'étais plutôt le premier en fait ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy
J'ai un ami qui veux nous rejoindre, tu ouvre quand de nouvelle place?
J'ouvrirai de nouvelles places (10 environ) lors de la prochaine mise à jour qui aura certainement lieu demain.
Je prends juste deux minutes pour vous expliquer pourquoi "j'ouvre les vannes au fur et à mesure". En fait, je ne dispose actuellement pas d'outils qui me permettent de gérer efficacement les données du site. En effet, l'interface d'administration que j'utilise est encore incomplète car je me concentre avant tout sur les fonctionnalités que vous utilisez ^^ Plus le nombre de joueurs augmente, plus la probabilité qu'il y ai un problème augmente. Dans ce cas, je suis obligé d'intervenir manuellement sur la base de données, ce qui me prend du temps. Je préfère donc ajouter de nouvelles places au fur et à mesure que j’intègre les outils de gestion. Cela me permet également de suivre la montée en charge, car le site tourne sur un hébergement mutualisé. Tout ceci a pour but de vous proposer un service de qualité. Soyez patients
Je prends juste deux minutes pour vous expliquer pourquoi "j'ouvre les vannes au fur et à mesure". En fait, je ne dispose actuellement pas d'outils qui me permettent de gérer efficacement les données du site. En effet, l'interface d'administration que j'utilise est encore incomplète car je me concentre avant tout sur les fonctionnalités que vous utilisez ^^ Plus le nombre de joueurs augmente, plus la probabilité qu'il y ai un problème augmente. Dans ce cas, je suis obligé d'intervenir manuellement sur la base de données, ce qui me prend du temps. Je préfère donc ajouter de nouvelles places au fur et à mesure que j’intègre les outils de gestion. Cela me permet également de suivre la montée en charge, car le site tourne sur un hébergement mutualisé. Tout ceci a pour but de vous proposer un service de qualité. Soyez patients

Publication de la version 0.5 
http://www.ksp-players.com/pages/changelog
Le premier mai, c'est férié, c'est le jour idéal pour accomplir des succès !

http://www.ksp-players.com/pages/changelog
Le premier mai, c'est férié, c'est le jour idéal pour accomplir des succès !