Quand pensé vous?
aussi souvent que je peux

et toi ?
plus sérieusement, ça ne me dérange pas cette histoire de DLC, à condition qu'il s'agisse bien de mises à jours conséquentes, si c'est juste pour avoir une planète en plus ou un ou deux morceaux de fusée ce sera probablement pas suffisant pour motiver un achat.
mais effectivement, un DLC ou Add-on, c'est une mise à jour d'un jeu fini, ça pourrait très bien être une façon "subtile" de faire passer une mise à jour payante.
je veux bien accepter qu'ils aient besoin de changer leur modèle de vente si ça ne leur rapporte pas assez, mais dans ce cas là ils vont devoir être très professionnels et pas se planter sur la qualité du boulot fourni, c'est ça quand on exige plus du portefeuille du client, on s'oblige à fournir un meilleur service.
mais voyons d'abord ce qu'ils font vraiment, on pourra toujours critiquer en bien ou en mal à ce moment là.
est-ce qu'ils considèrent le jeu fini? à mon avis non.
- il manque toujours le mode carrière(et ça c'est probablement beaucoup de boulot en perspective)
- il reste des choses à faire avec les pièces du jeux, notamment avec les antennes.
- la rentrée dans l'atmosphère n'est pas encore terminée, oui c'est joli, mais maintenant il faut que ça chauffe pour de vrai le vaisseau et que les g encaissables par les pilotes soient limités.
- le modèle aérodynamique n'est pas encore parfait, il me semble que les cônes par exemple ne sont pas gérés sur ce plan, et les ailerons qui se détachent ont tendance à rester en l'air en continuant leur route...
...
et pleins d'autres choses...
s'ils considèrent ça un jeu fini, ils se foutent de nous, mais je ne crois pas que ce soit le cas.
je pense plutôt qu'ils ont des doutes sur la méthode de paiement du jeu. est ce que c'est sérieux où juste une idée en l'air? c'est là le problème.
il y a aussi le problème qu'on ne sache pas précisément où ils en sont du développement, ils sont peut être beaucoup plus avancés que je le pense.