Aujourd'hui, nous inaugurons l'ouverture d'une nouvelle section de développement au sein de la DragCorp, celle de l'analyse et du développement des bateaux/hovercraft !
Notre équipe s'est penché sur le problème majeur lié à la construction d'un tel véhicule, le frottement. En effet, aller sur l'eau n'est pas une chose aisé, puisque le frottement sur l'eau créé une résistance et a tendance à casser les véhicules. Après plusieurs jours de dur labeur, un premier prototype est née, nous l'appellerons pour le moment "Untitled Space Craft" pour éviter toute fuite quand aux technologies utilisé.
Ce bateau possède aussi des caractéristique d'un hovercraft, hormis qu'il ne glisse pas sur son flanc mais utilise des roues sur le sol. Hormis cela, il ressemble à un petit voilier et il est capable d'atteindre des pointes de 78/ms, soit une vitesse estimé de 281km/h, ou une vitesse de croisière de 152 noeud nautique !
Et oui, notre bébé est capable d'effectuer des pointes maritimes, mais il subsiste encore un problème. En effet, pour atteindre de tel pointe, notre bateau possède 5 moteurs, 5 moteurs très consommateurs. Bref notre équipe continue de bosser sur le projet pour le rendre le plus économe possible.
Derniers point à connaitre, le bateau ne créé aucun remous derrière lui, donc aucun lag du jeu et à grande vitesse il doit obligatoirement être utilisé avec le SAS, pour le désactiver, veuillez couper les moteurs et freiner.
Voici quelques captures :
Sur la première capture, vous verrez la vitesse maximum que j'ai atteint, sur la 2ème la non présence de remous et sur la 3ème la distance parcouru avant de découvrir qu'il fallais garder le SAS x) !
(cliquez sur les images pour les agrandir)