[Présentation] Psycho

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Répondre
Psycho

[Présentation] Psycho

Message par Psycho » 10 avril 2013, 16:10

- Pseudo : Comme indiqué dans le titre :)

- Ce que vous préférez dans KSP :
KSP est un pur bac à sable, c'est ce que je préfère et comme beaucoup de bacs à sable on retrouve un esprit ouvert (mods, écoute des devs ...) et une communauté assez mature.
Concrètement créer de toutes pièces sa fusée et réussir ou pas à atteindre l'objectif fixé (la base de KSP quoi).

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP :
Il y a encore tant de choses prévues par les devs, et qui sont déjà possibles avec les mods, mais en priorité ce serait une amélioration du VAB concernant la construction pure, parce que dès fois c'est galère de placer précisément une pièce ou de s'accrocher exactement où on veux sur une pièce (multiplier les points d'accroche par exemple, ajouter un système de filtre dans les points d'accroche et de déplacements sur certains axes seulement, bon déformation professionnelle c'est ce que j'utilise tous les jours au boulot).
J'attends avec impatience la gestion des ressources et l'amélioration graphique avec des effets atmosphériques (nuages).

- Passions et autres :
Concernant KSP j'ai débuté avec la v0.12, que j'avais payé à l'époque 7$ et qui me donne accès à la licence complète, j'avais fait le geste pour soutenir les devs. et ça c'est avéré un bon investissement vu le chemin que prend le soft, avec cette version il n'y avait même pas la mun, mais on s'éclatait bien à envoyer de simples fusées en l'air :D
J'y joue par intermittence avec des grosses périodes chronophages à la sortie des patchs majeurs, j'ai une station orbitale, colonisé la mun et minmus, je teste les rovers en ce moment (en essayant d'augmenter la vitesse de déplacement parce que là je plafonne à 15 - 20m/s) et après quelques maigres tentatives je n'arrive pas encore à attendre Duna (Kero suffisant mais trajectoire pas assez précise pour entrer dans sa sphère d'influence).

En dehors de ça j'ai passé quelques années sur un autre bac à sable : EvE online (je suis en pause en ce moment, un peu lassé après 6 ans), et ma passion 1ere que je pratique toujours la simulation aérienne de combat (actuellement sur DCS world pour les connaisseurs, coucou aux membres de Check-six si il y en à dans le coin.).

@ bientôt dans les discutions sur les rovers et les voyages inter-planaires.

DarkMiata

Re: [Présentation] Psycho

Message par DarkMiata » 10 avril 2013, 16:19

Bienvenue de la part d'un ancien pilote/mineur sur Hulk et accessoirement pilote sur Ka-50 blackshark :)
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Stellaris

Message par Stellaris » 10 avril 2013, 16:41

Bienvenue à toi ;)

Platinium773

Message par Platinium773 » 10 avril 2013, 17:24

Bienvenue
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Psycho

Message par Psycho » 11 avril 2013, 10:19

Merci pour l'accueil :)
DarkMiata a écrit :accessoirement pilote sur Ka-50 blackshark :)
Tu est sur C6 ? Tu voles tout seul ou en escadrille ?

DarkMiata

Message par DarkMiata » 11 avril 2013, 10:21

Psycho a écrit :Merci pour l'accueil :)
DarkMiata a écrit :accessoirement pilote sur Ka-50 blackshark :)
Tu est sur C6 ? Tu voles tout seul ou en escadrille ?
Je connais C6, mais non, dans mon coin.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Psycho

Message par Psycho » 11 avril 2013, 10:23

Tu passes à coté de beaucoup de choses ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 11 avril 2013, 10:27

Bienvenue permis nous ! Pour les rovers, j'ai vu ton topic, je serai peut être à même de t'aider, mais les vitesses que tu annonces sont déjà assez critique ;-)

Convertit en km/h et tu verras que c'est déjà pas mal :-D

DarkMiata

Message par DarkMiata » 11 avril 2013, 15:31

Psycho a écrit :Tu passes à coté de beaucoup de choses ;)
Me doute mais hélas je n'ai qu'un PC, deux bras, un cerveau et une vie de gamer très très chargé déjà :mrgreen:

BarbuJack

Message par BarbuJack » 12 avril 2013, 21:21

Bienvenue !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre