Problème de performances.
Re: Problème de performances.
non la ram a 70% c'est pas un problème... théoriquement, si tu est a 99% ça marche presque aussi bien qu'a 10%... le tout est de ne pas dépasser évidemment ^^
J'aimerais avoir tes température ingame aussi, si c'est possible, pour voir si la vitesse des ventilo est logique.
J'aimerais avoir tes température ingame aussi, si c'est possible, pour voir si la vitesse des ventilo est logique.
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Re: Problème de performances.
Y'a peut être des programme qui s’approprie une quantité de mémoire importante.
essaye de lancer le jeux en fermant via le gestionnaire de tache un maximum de programme(steam, antivirus, skype...)
et débranche ton PC de l'internet.
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- Dakitess
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Re: Problème de performances.
Je profite de ce topic pour poster ma question :
Concrêtement, si des gars s'y connaissent un peu en exigence jeu, basé sous Unity 4, est-ce que c'est normal que ça rame autant ? Est-ce qu'on peut s'attendre à des optimisations ?
Ou est-ce que tout cela est dû au physique pur, qui est plus conséquent, par rapport à beaucoup de jeu ?
Je croise les doigts pour la réponse et prendrait mon mal en patience si une optimisation était à venir, mais... J'y crois moyen :s Le jeu va s'enrichir en contenu et technique, notamment l'aérodynamique... :s
Concrêtement, si des gars s'y connaissent un peu en exigence jeu, basé sous Unity 4, est-ce que c'est normal que ça rame autant ? Est-ce qu'on peut s'attendre à des optimisations ?
Ou est-ce que tout cela est dû au physique pur, qui est plus conséquent, par rapport à beaucoup de jeu ?
Je croise les doigts pour la réponse et prendrait mon mal en patience si une optimisation était à venir, mais... J'y crois moyen :s Le jeu va s'enrichir en contenu et technique, notamment l'aérodynamique... :s
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Re: Problème de performances.
unity est quand même bien optimisé... c'est le jeu qui manque d'optimisation.
Bon, faut avouer que la zone visible est immense (bien plus grand que dans GTA par exemple), bien que souvent relativement vide... puis ici le problème c'est aussi que chaque parts est modélisé de façon autonome... dans GTA une voiture c'est 1block+4roues, donc peu de physique a simuler, ici une fusée c'est 200block lancé a toute vitesse, donc une grosse simulation de physique a simuler...
Bon, faut avouer que la zone visible est immense (bien plus grand que dans GTA par exemple), bien que souvent relativement vide... puis ici le problème c'est aussi que chaque parts est modélisé de façon autonome... dans GTA une voiture c'est 1block+4roues, donc peu de physique a simuler, ici une fusée c'est 200block lancé a toute vitesse, donc une grosse simulation de physique a simuler...
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Re: Problème de performances.
La température de ma carte graphique est de 48 C°
Les autre composant on un nom bizarre dans ce logiciel, je ne sais donc pas si sa va vous aller comprendre de quelle composant il s'agit (moi je ne sai pas ...) :
ACPI : 65 C°
ST640LM000 : 40 C°
Les autre composant on un nom bizarre dans ce logiciel, je ne sais donc pas si sa va vous aller comprendre de quelle composant il s'agit (moi je ne sai pas ...) :
ACPI : 65 C°
ST640LM000 : 40 C°
Re: Problème de performances.
Même avec très peut de processus actif le problème est le même.
Je ne gagne quasiment rien en arrêtant les choses inutiles (et même les chose utiles ...).
Je ne gagne quasiment rien en arrêtant les choses inutiles (et même les chose utiles ...).
- Dakitess
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Re: Problème de performances.
Ben ouais, c'est KSP qui ne sait pas ou aller chercher la puissance :s
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- Stellaris
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Re: Problème de performances.
Faut pas oublier que c'est que une Alpha aussi.
- Dakitess
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Re: Problème de performances.
Yep. Je trouve que cela devrait d'ailleurs constituer leur principale préocupation, à l'heure actuelle. Le moteur du jeu, Unity 4, est maintenant définitif, et plutôt que d'ajouter du contenu en dégradant toujours davantage (et inévitablement) les performances, une optimisation serait bienvenue, car la latence assez catastrophique rend le jeu nettement moins attrayant et limité, pour ceux qui n'ont pas une bécane de folie.
C'est un peu dommage pour un jeu "illimité" de se voir contrait par la latence. Perso, j'ai mon projet de Cruiser en arrêt complet JUSTE à cause de ça, un peu frustrant.
A savoir d'ailleurs que même sur i3770k, je lag. Ce n'est pourtant pas une affaire de milliers de parts... Presque ^^
C'est un peu dommage pour un jeu "illimité" de se voir contrait par la latence. Perso, j'ai mon projet de Cruiser en arrêt complet JUSTE à cause de ça, un peu frustrant.
A savoir d'ailleurs que même sur i3770k, je lag. Ce n'est pourtant pas une affaire de milliers de parts... Presque ^^
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